annulation reservation

Résolu !
Christophe40
Level 1
Avignon, France

annulation reservation

bonsoir

je loue une maison via le site 
une personne m a demandé une location fin aout du lundi au lundi en sachant que j avais mis que je louais du samedi au samedi
enfin , elle m ' a dit qu'elle avait un chien et mon annonce stipulait accord pour animal avant de reserver
ainsi , j ai fait une modification de reservation du samedi au samedi et avec un leger supplement pour l animal qu'elle a refusé

mais en annulant sa demande vue qu'elle n'est pas interesser , cela m a bloquer mon calendrier aux dates qu'elle avait reservé initialement

et j ai lu apres comment il fallait faire pour pas me bloquer la periode 
comment faire pour me remettre ces dates "ouverte"a d autres voyageurs en sachant que c est la 1 er fois que cela m arrive et que j ai que de bons retours sur mes locations
merci de votre aide
cdt

aisni , comment faire svp pour me remettre en "open" la periode pour que d autres personnes succeptible d etre interesser peuvent reserver
merci 
cordialement
Meilleure réponse
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonsoir @Christophe40

contactez Airbnb pour leurs expliquer votre problème, avec un peu de chance ils débloqueront peut-être vos dates.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Claude0
Level 10

Bonsoir @Christophe40

contactez Airbnb pour leurs expliquer votre problème, avec un peu de chance ils débloqueront peut-être vos dates.

merci claude mais comment faire au telephone c est 60 mn d attente et j ai pas d adresse mail d airbnb

merci

cdt

Claude0
Level 10

Consultez ce lien : Guide pour contacter Airbnb

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour