La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Quelqu'un peut il m'indiquer si il y a une corélation entre les notes données (propreté, communication...), l'avis et la note globale?
Cela fait 2 voyageurs qui me mettent 5 étoiles à tous les critères mais 4 à l'expérience globale. Et je ne parle pas des commentaires qui sont toujours très très positifs que se soit en privé ou en public.
Du coup je me retrouve avec une note inférieure à 80% pour passer superhote...
Bienvenue au club :-((( Il n'y a pas de corrélation entre les différentes notes, chacune est indépendante. Ce matin je viens également d'avoir un bon commentaire, 5☆ partout et 4☆ en expérience globale. Désormais, dans ce cas, je renvoie un message à mes voyageurs en leur demandant la raison de cette notation et en leur expliquant qu'airbnb considère 4☆ comme une 'mauvaise' note.
Est-ce que ce statut de superhost est si important que ça ?...
En tant que voyageur airbnb je dois avouer que je regarde attentivement les commentaires mais que je ne me souviens pas trop avoir fait attention à ce statut ou à la note globale (sauf si on tombe sous les quatre étoiles).
En revanche, superhote ou non, quand je vois un professionnel qui loue plus de trois appartements, je me méfie (car en général c'est synonyme de prestations anonymes gérées par des sociétés).