pb paiement sur site

pb paiement sur site

Bonjour,

Sur mon smartphone, quand je veux payer en Euros a réservation en France, il me fait une conversion EUR/USD puis USD / EUR et ça me coute bien plus cher (sans compter mes frais de banque).

Quand je vais sur un ordi, que ce soit sur Explorer ou Mozilla, le bouton "payer" à la fin de l'étape 2/3 est inactif.

J'ai saisi l'aide hier, sans réponse. Ma préréservation expire dans 3H.

Mon hote ne comprend pas, et me prend un peu de haut... J'en suis bien navrée, car vraiment je ne peux rien faire.

3 Réponses 3

Je précise, que mon profil est France, Devise EUR...

Ca va sans dire mais ca va mieux en le disant

@Claire331 Bonjour

tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2 , et appelez les, sinon, demandez à votre hôte de le faire.

il peut y avoir un bug ...

Il m'est arrivé d'aider mes voyageurs qui n'arrivaient pas à finaliser, en appelant directement le site, votre hôte n'a pas à vous prendre de haut ! Est ce un nouvel hôte ?

bonjour @Claire331

effectivement, faites remonter le bug a Airbnb.

Cela étant dit, je ne conseille a aucun utilisateur Airbnb de faire des actions (modification d'annonce / gérer un réservation) avec le téléphone.
Il est moins stable et sur que le PC qui est la version la plus aboutie.

Mais il dépanne bien pour répondre aux mails quand on n'est pas devant le PC.
Il faut quand même ensuite vérifier que le mails envoyés par le téléphone a bien été pris en compte (il y a parfois des loupés en particulier dus aux endroits où la connexion passe mal).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour