Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis une hôte et ma prochaine location pour un couple et deux nuitées s'élève à 29€ par jour. Avec le détails, Airbnb prélève 2 euros de frais, ce qui me reviendrait à 56€ (29*2-2). Sauf que dans le détail il n'est prévu un versement de 56€ mais de 55€, comment cela est-il possible qu'il y ait une erreur de calcul ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jenifer6,
J’ai soumis dans Host voice l’idée d’éviter d’opérer et de facturer cette conversion de devises, qui paraît à beaucoup de pur opportunisme économique. Si vous la jugiez bonne, peut-être pourriez-vous voter pour elle en cliquant sur le pouce levé, accroissant ainsi les chances qu’elle soit prise au sérieux par ceux qui ont les moyens de la traiter ? https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/Conversion-euro-gt-dollar-gt-euro/idi-p/161156
Bonne suite sur Airbnb en tout cas,
Olivier
C'est normal :
2% de frais de transaction d'euros en euros
Ca commence comme ca et ca fini comme booking
Bonjour,
je suis hôte en Provence et propose 2 grandes chambres avec salle d'eau et terrasse privatives dans notre villa avec piscine en bord de mer à 83€ la nuitée (prix pour juillet/août)
Le calcul de Airbnb ( 2 nuitées à 83€= 165€ !!!) me semble erroné: il manque 1 €.
Est-il correct de prélever un Euro à chaque réservation, en plus des frais prélevé (6€ dans mon cas)?
Je ne le pense pas.
Cordialement,
Brigitte
bonjour @Brigitte194
c'est un arrondi.
Airbnb troque a la 2 decimale.
La formule exacte est explicitée dans les conditions générales.
L'arrondi d'1 euro est conforme au fonctionnement du site.
Si vous ne voulez pas avoir l'arrondi de 1€ en moins, augmentez votre prix de 1€.