Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis en train de regarder une annonce et mon amie aussi pour le même hébergement à la même période et pour le même nombre de personnes.Nous sommes tout les deux à deux endroits différents en train de regarder et les prix sont différents (prix ... Dernière réponse par Sylvain89
    Il ne reconnaisse pas mes info pour les versements de mes location ... Y aurait t'il un numéro pour les contactez ? Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, Nous partons a 3 et j'ai choisi le mode de paiement partagé... en revanche je souhaite payer plus que les 2 autres personnes... comment puis je indiquer le montant total que je veux payer? merci de votre aide *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir à tous,Depuis hier, depuis les nouvelles règles de routage qui ne me concerent pas puisque je n'ai qu'une seule annonce et un seul compte bancaire, mais qui malgré tout perturbent mon compte; j'ai un problème dans "historique des réservations" pu... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Un voyageur souhaite louer mon logement mais Airbnb lui demande une pièce d'identité qu'il n'arrive pas a faire valider. J'ai vérifié mes parametres et ce n'est pas moi qui ai demandé la pièce d'identité. Comment faire pour qu'Airbnb accepte ce ... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour j ai créé un compte hote sur airbnb au moyen de mon Facebook.Je voudrais que ma femme puisse accéder à notre location de son tel ou de la tablette.Impossible de me connecter sur les supports de ma femme avec mon compte Facebook c est le sien qui e... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour! Je quitte dans 2 jours pour 5 mois et mon logement est à louer sur Airbnb. Je désire ajouter une co-hôte à mon compte, que je connais déjà et qui est membre airbnb en tant que voyageuse. Lorsque, je fais la demande d'ajout d'une co-hôte, on me pr... Dernière réponse par Louise186
    Bonjour, je suis nouveau sur Airbnb, et je voudrais savoir à partir de quel moment il faut déclarer ses revenus . Et si il y a une déclaration à faire au impôts cordialement Dernière réponse par Nolwenn2