frias de menages

Elsa71
Level 1
Saint-Jean-de-Luz, France

frias de menages

Bonjour, 

j'ai ajouté des frais de ménage à ma location qui sont bien annoncé dans le tarif de reservation, or les vacanciers sont facturés mais moi je ne les retrouvent pas dans mon versement par la suite? Comment cela se fait il? Ou va cet argent?

Merci de votre réponse!

2 Réponses 2
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Elsa71,

Normalement, ils devraient atterir sur votre compte, simultanément au montant de la réservation. 
Cela reste une supposition, puisque je ne facture pas moi même de frais de ménage par choix.

Je pense qu'un appel auprès d'Airbnb pourrait éclaircir votre situation, c'est ce que je ferais personnellement : 01.84.88.40.00

N'hésitez pas à nous donner votre retour 🙂
Très bonne soirée à vous,

Gregory

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Elsa71 Bonjour

les frais de menage sont bien inscrits dans votre annonce, et sont donc calculés dans le prix/nuit .

vous ne retrouvez pas le detail car ils sont dilués dans le tarif. Mais si vous faites une simulation de resa, vous les verrez s'afficher.

par contre, votre annonce n'est pas conforme, sur airbnb, il est strictement interdit de faire des facturations hors site. 

Vous dites : possibilité de fournir le linge de lit et de toilette, 25€ pour lits doubles, 15€ pour lits simples. forfait de 70€ si plus de 4!

Le reglement se fait alors directement le jour de l'artivée.

si vous tombez sur un voyageur qui connait bien le fonctionnement du site, vous risquez des ennuis!

tout supplement doit etre reclamé par le centre de resolution.( precisez le dans l'annonce et vous serez conforme ) 

le,modele airbnb, est calqué sur le modele hotelier, tout inclus ! Les voyageurs etrangers ne voyagent oas avec leurs draps, et vous prenez le risque de les voir dormir directement dans vos couettes et baver sur vos oreillers ( du vecu ) .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour