La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Modification de réservation - je ne suis toujours pas réglé
Bonjour j'ai loué pour 4 nuits mais le locataire a changè durant son séjour car son enfant était malade ils sont restés que 2 nuits, depuis je ne suis toujours pas réglé pour le sejour du 11 au 13 juillet Dossier ** merci que dois je faire ? Merci d'avance
@Beatrice30 vous a donné de bons conseils pour vérifier le statut du versement et elle a raison que le 14 juillet a peut-être entrainé un retard dans le paiement. Vu que ça fait presque dix jours depuis l'arrivé des voyageurs vous pouvez contacter Airbnb pour demander le statut de votre versement - ce guide explique comment les contacter.
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion et je l'ai fusionné avec un autre de vos messages. Vous avez de meilleures chances de réponses ici et c'est plus simple si tous vos réponses sont sur un fil de discussion. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!