Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai accepté une demande de reservation aupres d'un groupe, une des personnes a été prélevé directement, désormais je souhaite annuler la reservation (ou est-ce une pre-approbation ?) mais comment faire ? J'ai accepté la demande il y a 3 heures e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis un utilisateur récent en tant qu'hôte de AIRBNB.j'ai donc mis une maison en location, j'ai reçu 3 réservations, et j'attends désormais le paiement.J'ai bien paramétré mon BIC/IBAN et reçu un premier versement test de 0.01€Mais rien de plu... Dernière réponse par EmmanuelandFatima0
    Bonjour, J'ai une question concernant le payement d'une reservation partagée avec un autre membre de ma famille. J'ai payé la moitié du montant et envoyé un lien à cette personne afin qu'elle puisse payer l'autre moitiée. Bien qu'elle ait completé et co... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai reçu la demande de résa suivante : "bonsoir !!nous avons l'intention de passer nos vacances dans les pyrénées !mon mari emmens son vélo et il voudrait savoir s'il est possible de le stocker dans un local fermé en toute sécurité .merci de me ... Dernière réponse par Sandra887
    Bonjour, Comme demandé par AIRBNB il y a environ 10 jours, j'ai complété la fiche de ma location en spécifiant le type de logement (il y avait environ 10 choix) afin d'affiner les recherches des voyageurs. Il semble que je me sois trompée dans le type de ... Dernière réponse par Sylvie56