Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir,Ma réservation pour un logement a bien été confirmée (je dispose du reçu) dimanche 18 mars, je viens de recevoir aujourd'hui (jeudi 22 mars) un message de mon hôte me disant que le logement n'est finalement pas diponible. Les conditions d'annulati... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,mon calendrier est bloqué en plein juillet / août 2018 à cause d une réservation que j ai refusée parce qu elle a été faite par une locataire en fin de saison 2017 alors que mes tarifs n étaient pas encore réactualisés. Que faire ? Cette personne... Dernière réponse par Kirstie
    Cela fait deux fois que je fais des demandes de prise en charge de casse et que les services d'Air b and b me le refusent sans raisons. 1/ une tringle arrachée ( photo à l'appui)2/ tablette, porte pq et lampe cassé....l'équipe a été intransigeante pourtan... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je suis en train de finir ma réservation sur airbnb.Mais j’ai problème de régler, je pense que j’ai trop payé déjà pour les avions, autre airbnb et hôtel etc.et je vois pas comment je change la façon de payement, changer la carte. Dernière réponse par Véronique6
    Bonjour,J'utilise la plateforme airbnb pour la première fois .J'ai mis une annonce et rentré mes coordonnées bancaires pour recevoirles paiements des voyageurs.Mais je reçois une notification comme quoi mes coordonnées bancaire sont en erreuravec ce messa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, je suis nouveau! j'ai un studio que je souhaite louer avec la tarification intelligente, j'ai fixé le tarif entre 55 € et 90 € la nuit. c'est la 2eme reservation qui est faite au tarif de 44 € la nuit. peut on m'expliquer cette difference? Dernière réponse par Yves25
    bonjour on me dit que mon annonce va etre supprimée car elle ne remplie pas certains criteres de bases mais impossible de savoir quels sont ces criteres ! merci de votre aidepatrick Dernière réponse par Christiane28
    Je ne sais pas vraiment comment mais c'est arrivé : j'ai répondu à une demande d'information et je "croyais" avoir envoyé un accord pour une pré-réservation (bizarre d'ailleurs) et le temps que mon voyageur réserve : un autre a fait une réservation direc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0