coupon

Résolu !
Rémy10
Level 1
Pau, France

coupon

Bonjour, 

Un coupon m'indiquait qu'une réduction de 65 euros m'était appliquée lors de ma réservation pour mon prochain voyage. Cela portait donc mon séjour à 30 euros. Après avoir vérifié et cliqué sur "voir le détail du prix", j'ai eu cette confirmation. 

J'ai donc suivi les étape et validé ma réservation pour un appartement. 

Ce n'est qu'en consultant mon courriel que j'ai constaté que la somme qui m'avait été prélevé était de 85 euros et non plus de 30. 

La différence étant importante, je souhaite pouvoir être dédommagé. 

En espérant que vous pourrez m'y aider, 

En vous remerciant, 

Rémy

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Remy, contactez Airbnb au 01 84 88 40 00

jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Rémy10

vous êtes ici dans le community center pas avec service client airbnb

je ne peux rien pour vous

pour communiquer avec airbnb taper "contacter airbnb" en barre de recherche 

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Remy, contactez Airbnb au 01 84 88 40 00

jacqueline

Antoine-Et-René0
Level 1
Perpignan, France

Bonjour,

J'ai reçu récemment un coupon de réduction de 100 $ en tant que super host. Je l'ai utilisé pour réserver un logement en septembre prochain. Il y a quelques jours j'ai dû annuler ma réservation car les dates ne me convennait plus. Cette annulation était 100 % remboursable et j'ai bien été remboursé. Maintenant lorsque je veux réserver à nouveau un logement avec ce coupon, j'ai un message qui me précise que ce coupon a déjà été utilisé.

J'ai vérifié avant d'annuler et il est précisé sur les conditions d'utilisation que l'on peut réutiliser un tel coupon après une annulation 100 % remboursable. Ce qui y est mon cas. J'ai tenté d'appeler Airbnb avec le numéro spécial Super Host, en vain.

Quelqu'un peut il me donner une solution pour réutiliser mon coupon de 100 $.

Merci à tous.

Antoine

The coupon idea is a lovely one but we have had problems both times with inflexible rules when we tried to use ours.A much better system would be for all hosts to have a proper telephone link to airbnb rather than trying to fit their specific problem into a computer options lists.There is no substitute for a real person!!As superhosts we know this very well and give freely of our time to our guests!Elyn.Between Sarlat and Rocamadour.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour