Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
j'ai déjà été cliente Airbnb mais pour la 1ère fois c'est moi qui accueille un hôte cet été dans ma maison. Habituellement, mes clients proviennent à 100% du Bon Coin et je demande un acompte de 30% pour bloquer la réservation et le solde 1 mois avant le jour d'arrivée.
Or, nous avons validé une réservation hier et il est notifié que le règlement total ne nous sera versé qu'une fois le client arrivé à la maison.
J'imagine que ces conditions ne sont pas négociables...
Que se passe t il si le client annule 1 mois avant ou même au dernier moment ? Quelle est notre garantie ?
Merci pour votre retour
Sophie
Bonsoir @Sophie50
En fonction de vos conditions d'annulations les garanties ne sont pas identiques.
Voici les différentes conditions qu'il est possible de mettre en place directement dans l'espace parametre de votre annonce.
https://www.airbnb.fr/help/article/149/what-is-the-airbnb-cancellation-policy
Bien à vous
Matthieu
Bonjour @Amelie1,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre hôtes Airbnb et non le Service Clients, nous ne pouvons donc pas "vous contacter au plus vite" ;-). Par contre vous pouvez utiliser la barre de recherche ou les liens dans ma signature pour en apprendre plus sur le fonctionnement du forum :D.
Merci Matthieu
j'ai modifié les conditions
Ce n'est pas grâve si la personne a validé la réservation et que j'ai modifié les conditions dans un second temps ? (comme je n'avais pas connaissance de ce point)
Sophie
Les modifications intervenues ultérieurement à une réservation ne sont pas effectives pour les réservations antérieures, mais seulement pour les réservations futures.
Bien à vous
Matthieu
Bonjour,
je suis une nouvelle hôte. je souhaiterais que les voyageurs me versent un acompte dès qu'ils réservent. Comment faire? Merci de vos réponse.
Ce n'est pas possible sur Airbnb le voyageur paie la totalité à la réservation le règlement intervient le lendemain de l'arrivée. C'est une garantie pour le voyageur mais aussi pour vous. Vous pouvez jouer sur les conditions d'annulations si vous souhaitez plus de sécurité.