Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Sur le tableau de bord d'évolution de ce statut, la dernière ligne "vos évaluations" reste à zéro. J'ai pourtant laissé un commentaire après chaque séjour de mes voyageurs (qui figure bien sur leur profil). Ce critère évalue-t'il bien le fait de ... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, J'ai souvent l'impression que les locataires pensent être à l'émission bienvenue chez nous ! Cette émission où chacun critique et afflige des notes lamentables aux hôtes ! J'ai déjà parlé de ses commentaires souvent faux ! Au point que la dernièr... Dernière réponse par Yves25
    1) Dois je accepter sans risque de sanction financière, une réservation d'une JF disant qu'elle vient avec un ami de Paris dont je n'ai ni le nom , ni le prénom , ni la photo ? 2)Puis je exiger une copie de carte d'identité avant leur arrivée?3)D'autre pa... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour j'ai loué une chambre du 30 août au 2 sept. et je n'ai pas été payée. Pourquoi? J'ai évidemmment rentré mon RIB à l'ouverture de mon compte. Ce n'est pas normal. Que faire? *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Quelle définition de photo faut'il mettre pour que la photo de présentation soit nette ? j'ai téléchargé une photo 40x80cm en 72dpi et c'est tout flou.. Dernière réponse par Anonymous