Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour e viens avoir un message qui m'informe que je risque d'etre desinscrie de votre site parceque j ai beaucoup de refus des locataires e vous informe que tous mes refus sont à la destination des personnes qui desire faire des fetes chez moi alors que... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Suite à un non respect des conditions d'arrivée et de remise de clés des voyageurs ceux ci ont mis une évaluation qui a entrainé la suspension de mon annonce , je leur avais mis moi une évaluation positive sachant qu'ils avaient montré le moment venu une ... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    bonjour, J'ai dit dans mon annonce que je fournissais papier toilette/ draps et serviettes.Je me posais donc une question: en cas de demande de séjour de longue durée (de 3 semaines a plusieurs mois), dois-je fournir tout au long du séjour du voyageur... Dernière réponse par Beatrice30
    bjrs RBNB j ai une reservation pour 6 personnes donc 3 chambre et on me donne un revenu potentiel pour 1 chambre je comprends pas Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Une famille de 4 persones est venu et Air B&B leur a facturé 105 euros - le vrai prix sur mon annonce est de 135 Euros pour 4 personnes. A qui dois je m'adresser pour corriger ce DEFAUT de Air B&B , gens injoignable apparemment mais qui savent et... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je n'ai aucune réponse à mes courriels depuis la réservation. Je n'ai aucune confirmation de la part du voyageur concernant le respect de mon règlement. Zéro communication, arrivée prévue demain. Je tente d'annuler mais sans succès parce que c'es... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour à tous! Petite question bête mais sait on jamais  J'ai contacté il y a deux jours une personne afin de lui louer son studio pour la période de Février. (Je lui avais déja loué il y a un an) Le prix affiché sur airbnb est à 17 euros la nuit pou... Dernière réponse par Nina48