Problème de versements

Sarah-Ann0
Level 1
Levis, Canada

Problème de versements

Bonjour,

je suis nouvellement hôte sur Airbnb. Je viens du Canada plus précisément de Québec. J'ai reçue des voyageurs il y a 2 semaines environ, et j'ai écrit mes informations bancaires. Cependant, j'ai dû mal entrer mes informations puisqu'un message m'est parvenu pour m'avertir qu'il y avait un problème avec mon compte bancaire et d'entrer mes informations bancaires à nouveau, chose que j'ai fait il y a deux jours.

Le problème est que lorsque je vais voir dans mes historisques de transactions, c'est comme si Airbnb m'avait déjà verser les sous, mais je n'ai rien reçue dans mon compte.

Que dois-je faire?

Merci!

Sarah-Ann 

4 Réponses 4
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Sarah-Ann0

quand vous avez bien entré vos coordonnées airbnb envoie 1 centime  pour vérifier si tout est ok, ensuite sous 4/5 jours de plus vous avez le virement

vous pouvez aussi les appeler taper "contacter airbnb" et vous aurez toutes les coordonnées  

cdt

bonjour @Sarah-Ann0

Dans l'historique de transaction, si votre réservation est dans réservations passées, Airbnb a déclenché le paiement. Rapprochez-vous de votre banque.

Si votre réservation est dans réservations à venir, Airbnb n'a pas déclenché le paiement. Contactez-les pour qu'ils appuient sur le bouton.

Paypal peut aussi être une solution interessante.

Bonjour 

je viens de regarder tous les versments effectués par AirBNB 

il me manque celui de David du 28 juin de 194 euros 

facture N° 00000000000050497948

veuillez verifier 

il n'est pas non plus sur ma banque 

merci  al'anace 

Bonne journée

Betty

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Betty23

vous êtes sur un community center un site communautaire pas en direct avec airbnb

pour les contacter vous tapez "contacter airbnb" dans la barre de recherche et suivez le guide

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour