Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je suis hôte. Mon annonce intègre des conditions d'annulation flexibles (remboursement intégral jusqu'à 24h avant l'arrivée). Mon visiteur souhaite annuler sa réservation de bonne foi (nous nous sommes entretenus par téléphone), et je suis tout à ... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour!Comment faire pour "ENREGISTRER" le "guide" de ma ville à l'attention de mes (futurs) hôtes? Je le rédige... puis ne trouve aucun bouton du type "ENREGISTRER" et je perds tout mon 'travail' ... Merci pour l'aide!Jean-François Dernière réponse par Christiane28
    Bonjour, qui pourrait m'aider? A la fin de l'année j'ai fait une demande de carte payoneer ... Depuis j'ai loué deux fois mon appartement sans avoir reçu de payment. Le compte a été créé sur le site payoneer a bien été créemais je n'ai jamais reçu la car... Dernière réponse par Ursula104
    Bonjour, J'ai une demande d'un voyageur pour un séjour du 15 Avril à fin Juin (2,5mois) pour quelqu'un qui va être en formation.Il précise qu'il a besoin de logement du lundi après midi jusqu'au vendredi matin. Et évidemment me demande un prix spécial "l... Dernière réponse par Marguerite10
    Bonjour à toutes, à tous, J'ai besoin d'un conseil s'il vous plaît. C'est ma première fois ici. Si j'annule toutes mes réservations et n'ai jamais reçu de virement de la part d'Airbnb, leur devrais-je quand même des frais d'annulations ou sont-ils imputés... Dernière réponse par Chris936
    Bonjour Pour des raisons professionelles, mon assitante à resever un appartement à Milan, il y a plus de trois mois, pour 5 personnes lors du salon du design. A 3 semaines du depart, le propriétaire nous informe qu'il annule notre réservation car il a une... Dernière réponse par Beatrice30
    BonjourJe dispose d'un 2 pièce indépendant dans ma villa avec un accès direct par le jardin.Les locataires pourront accéder à ma piscine.Ce logement est il considéré comme "Logement entier" ou "chambre privée" ?MerciPier Yves Dernière réponse par Beatrice30
    J'ai hébergé un couple dans mon logement. Celui-ci est en Martinique mais moi je réside en métropole.Ce couple à eu un problème suite à une grève en Martinique.Ils m'ont demandé de rester une nuit de plus. J'ai accepté et leur a proposé de rester en contr... Dernière réponse par Kirstie