Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Une personne a réservé pour un séjour de 2 jours au mois d'aôut dans mon logement. Seulement je viens d'apprendre que je ne pourrais être disponible pour l'accueillir. Lors de ma "souscription" a la réservation instatannée, on m'avait précisé que... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, J'ai publié 10 photos de mon ordinateur sur mon annonce ''Belle chambre privée avec salle de bain // maison''.Pourtant, il n'y en a seulement une ou deux qui s'affichent. Savez vous pourquoi ? Les autres sont remplacées par un petit logo représe...
    je reçois les propositions de location avec le prix en dollars alors que je loue en euros, c'est agaçant de devoir faire le change, comment paramétrer pour que tout s'affiche en euros? merci Dernière réponse par Amir29
    Bonjour, Je suis hôte airbnb depuis 2 ans à Montpellier. Tout s'est toujours bien passé;Je viens de faire une réservation comme voyageuse à Geneve, j'ai téléchargé photocopie du passport et suivi la procèdure, toujours pas de problèmes.J'essaie depuis plu... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour Je ne reçois pas de paiement de la part de airbnb apres avoir loué 4 fois ma maison .Que puis je faire pour le leur signifier ? Aucune répnse type ne mentionne ce genre de problème .Merci pour votre aide Cordialement Roland Dernière réponse par Beatrice30
    Je suis nouveau et j'essaie d'ajouter la caution, on m'indique le paramètre de paiement, en haut à droit de mon annonce mais je ne trouve que le paramètre de compte qui n'a rien pour la caution. Merci de m'indiquer ou se trouve cette rubrique. Dernière réponse par Joselyne1
    Bonjour, Souhaitant adapter, au mieux, le prix de mon appartement, je viens de voir, par hasard, que mon annonce n'est plus visible lorsque j'effectue des recherches pour des appartement similaires dans mon quartier, et ce aux dates où celui-ci est dispon... Dernière réponse par Nida1
    Bonjour, Je mets ma maison en location pour la première fois. Deux personnes m'ont fait une demande mais comme vérification elles n'ont qu'un numéro de téléphone et une adresse mail et sont nouvelles sur Airbnb (juillet 2017). Ainsi, je me demande à quel ... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour Pouvez-vous me dire ce que vous penser de cette enquète,http://www.lemonde.fr/…/proprietaire-vous-louez-votre-appar…le comité d'hôte de Paris"entr'hôtes" suggère d'y répondre pour partager notre histoire A mon avis comme aucune de nos histoire ne ... Dernière réponse par Martine-Et-Rémi0