Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je ne trouve pas les réponses à mes 2 questions sur le site donc je viens vers vous!Quels sont les frais de versement lorsque Airbnb envoie les paiements sur mes 2 comptes en banque?Combien de pourcentage prend Airbnb sur chaque location que je fa... Dernière réponse par Yoann20
    Bonjour, Une personne à réservé chez moi le jour même et bloqué les 4nuit et elle s'est pas présenté en envoyant un msg la dernier minute disant que ça correspond pas à ce qu'elle cherche sachant que la description et tout est clair, je lui es envoyé des ... Dernière réponse par Houda7
    Bonjour,Si un éventuel hôte m'écrit pour demander des renseignements, sans poser une préréservation je ne suis pas avertie de son courrier.Comment l'être ? Pourrais-je recevoir un mél de la part de Airbnb me notifiant que j'ai un nouveau message ?Merci de... Dernière réponse par Sylvie379
    Bonjourj'ouvre mon calendrier ce matin pour vérifier une résa et surprise je constate que mon calendrier défectueux le calendrier bnb me note 14 avril pour un jeudi alors qu'en vrai c'est un samedi et je ne me suis pas trompée d'année du coup gros problè... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour,Je suis hôte. Mon annonce intègre des conditions d'annulation flexibles (remboursement intégral jusqu'à 24h avant l'arrivée). Mon visiteur souhaite annuler sa réservation de bonne foi (nous nous sommes entretenus par téléphone), et je suis tout à ... Dernière réponse par Sylvain89