Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je suis un hote sur air bnb et malheureusement je ne suis pas en mesure de trouver mon annonce sur la carte de géolocalisation des annonces dans ma région. Meme lorsque je fais une recherche indépendante elle n'apparait pas. Pouvez vous ... Dernière réponse par Therese44
    Bonjour,J'ai utilisé Airbnb l'année dernière avec succès pour une destination à l'étranger. Je reprends maintenant des recherches de logements pour cette année en France. Je suis très surpris de ne pas réussir à envoyer des messages aux hôtes avant la de... Dernière réponse par Thierry197
    BONJOUR, JE N'ARRIVE PAS À TROUVER LE CHEMIN POUR INSCRIRE MON NUMÉRO DE LÉGISLATION LOCALE, JE VAIS SUR MON COMPTE, C'EST À DIRE JE CLIQUE SUR MA PHOTO ? ET APRÈS JE NE TROUVE PAS GERER MON ANNONCE, NI LÉGISLATION LOCALE, MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE, NA... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour à la communauté Airbnb.Un voyageur m’a fait une demande réservation le 28/08 en fin d’après-midi, réservation que je valide ensuite un peu plus tard dans la soirée à 22h 40, cette personne me dit qu’elle doit annuler, chose que je comprends, je lu... Dernière réponse par Sylvie188
    Bonjourdepuis quelques je remarque (en tant que voyageuse) que mon logement est indisponible les jours de semaine (tous les jours sauf le samedi) et ce de fin juin à début septembre. Savez vous pour quelles raisons ? Ai-je mal parametré quelque chose ?mer... Dernière réponse par Garry0
    Salut à tous, j'ai vu un post de Gregory la dernière fois qui conseillez de pas faire de pavé pour le règlement intérieur, car ça pourrait faire peur au gens éduquer(il pourrait se dire qu'il feront jamais assez bien...) alors que pour les gens avec une é... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour hier 30 mars j’ai reçu un mail m’ind que ma carte prépayée qui me permettait d’utiliser les sommes versées par Airbnb avait été désactivée et que ce mode de versement n’existait plus . Peut on m’en dire plus je ne comprends pas cette information d... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,ée,Je vais effectuer une réservation d'appartement sur New York pendant les fêtes de fin d'année, je voudrais savoir si s'est fiable, et en cas d'annulation de la part de l'hôte qu'est ce qui ce passe ? merci agnès Dernière réponse par Olivier303