Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai reçu par mail plusieurs demandes de locations pour des voyageurs. Attention, si on clique sur le lien du mail, cela renvoi sur un site ressemblant à Airbnb mais qui est faux, ceci pour capter vos identifiants et mots de passe... Il vaut mie... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour a tous! Un test est en cours pour 10% des utilisateurs voyageurs.Le but est de spprimer les conditions d'annulation pour les voyageurs qui sont certains de ne pas annuler leurs reservations a venir.Avantage: les frais de services diminue de 5% (et... Dernière réponse par Sylvain89
    • Capture d'écran 2018-04-02 à 16.22.31 PM.png
    • Capture d'écran 2018-04-02 à 16.22.43 PM.png
    BonjourA compter du 30 mars 2018, Airbnb n'offrira plus la possibilité d'effectuer vos paiements sur les cartes de débit prépayées MasterCard Payoneer en France.- Savez-vous s'il existe une alternative identique à ce mode d'utilisation banquaire.merci Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour, Je rejoins cette conversation, avec un petit problème : j'ai bien fait le guide avec des photos pas des soucis, mais beaucoup de voyageurs ne connaissent pas cette fonctionnalité. ET quand j'essaie de leurs suggèrer ou demander de la regarder sur... Dernière réponse par Marguerite10
    Bonjour j ' ai reglé des locations avec e-card Societé générale le 04/03/2016 pas de probléme, le 08/04/2016 pas de problémeDU 19/05/2016 AU 23/05/2016 j ai fait huit tentatives pour payer un séjouréchec à chaque fois j ai contacté ma banque pour eux pas ... Dernière réponse par Omar128
    Bonjour,Un voyageur vient de déposer une appréciation pour son séjour.J'ai également rédigé une appréciation en retour mais je ne trouve aucune trace de ce que j'ai écrit.Quel est le délai nécessaire pour voir apparaitre ma réponse ? et donc pour lire l'a... Dernière réponse par Ingrid-Et-Marcel0
    Bonjour! J'ai un locataire qui avait réservé pour 3 mois. Il a décidé de quitter après 2 mois puisqu'il s'est trouvé un autre logement. Il m'a averti à la toute dernière minute me laissant en plan pour relouer mon logement et il a réussi non pas à modifie... Dernière réponse par GregBnb0
    BonsoirJ 'ai actuellement des voyageurs, un jeune couple, ilsm'ont demandé s'ils pouvaient utiliser le lave linge ce à quoi j'ai dit oui puisque j'avais dit dans l'annonce qu'il y avait un lave linge....mais pas dans le studio! Ils sont arrivés hier et au... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour à tous, Je suis un hote sur air bnb et malheureusement je ne suis pas en mesure de trouver mon annonce sur la carte de géolocalisation des annonces dans ma région. Meme lorsque je fais une recherche indépendante elle n'apparait pas. Pouvez vous ... Dernière réponse par Therese44