Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai du annuler le séjour d'un voyageur car j'ai vu trop tard qu'il ne respectait pas les dates butoir des locations du samedi au samedi.Je l'ai informé aussitôt et il souhaite toujours réserver 1 semaine au lieu de 9 jours .Malheureusement le cal... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour à tous et merci de votre aide. On me reproche parfois ( souvent) un manque de précision alors que mon annonce est super détaillée. Comme m'a dit très clairement une voyageuse dans un de ses commentaire, il suffit simplement de lire et toutes les i... Dernière réponse par Carole84
    Bonsoir, comment une réservation qui a été refusée pour non respect des consignes du logement peut-elle quand même se faire par le biais d'une réservation instantannée.En effet un voyageur veut réserver pour 13 personnes + 2 BB + 2 chiens pour un logement... Dernière réponse par Fab-Et-Vero0
    Bonjour, Je viens de poser une question sur le paiement d'une réservation pour mon appartement, Jusqu'au moment le statut de compte bancaire que j'ai ajouté est toujours en attente de vérification, Je veux savoir c'est quoi le probléme exactement alors q... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonsoir, Voilà je souhaitais juste apporter ma contribution en tant que fidèle Airbnb je suis décue... J'ai effectué une réservation en novembre pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie à Madrid. A 3 semaines de l'évènement, l'hote a... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Voila ... J'essaie de mettre mon logement sur le site ... je procède par les étapes prévuescomme indiquées, mets les photos , etc ... et arrivé au bout de l' étape 2 , pas moyen de passer à l'étape 3 ..... !! il me dit enregistrer et quitter ..... et pas ... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour à tous depuis 4 mois je arrive pas réservé et je envoi msg au hôte aucun personne de leur part . Je arrête pas d apel mais aucun solution de leur part ! Je doit faire quoi ! Dernière réponse par Joao80