Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je ne trouve pas comment reverser la moitié des frais de ménage à mon co-hote. Je peux seulement lui reverser un certain pourcentage (ici 50%) des revenus de location, mais les frais de ménage fixes (5€) sont tous reversés sur mon compte. Sauriez... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour ! Mon locataire, qui reste une semaine, a eu un problème avec la box internet qui est tombée en panne sans que ce soit sa faute. Je veux lui faire un petit geste mais je me demande sur quel montant, à votre avis ? Sachant que la semaine était à 52... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour, une periode de refection de ma villa avait ete prevu entre Juin et Decembre 2018 et je me voyais dans l'obligation de refuser des demandes à ces dates. Les periodes refusés donnent lieu à des blocages de ces periodes par Air B&B (et des penalité... Dernière réponse par Marie-Claude19
    Bonjour, Je suis actuellement en vacance à l'étranger et j'ai effectué une réservation chez un hôte situé sur l'île de Pâques il y a 4 semaines pour un voyage commençant demain.Cet hôtel me contacte il y a 1 jours pour me prévenir qu'elle s'était trompe d... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour,Mon offre de location concerne une villa pour 6 personnes maximum.Lorsque je recherche 5 ou 6 personnes, la villa remonte dans la liste.En revanche, si je recherche une location pour 1, 2, 3 ou 4 personnes ... mon offre n'est pas dans la liste !M... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour,nous venons de recevoir une demande de réservation pour un hébergement dans le cadre d'une fête, or il est spécifié dans notre annonce que cela n'est pas possible.Par ailleurs la personne qui a réservé est sur AirBnB depuis 2015, mais n'a aucun co... Dernière réponse par Ken158
    Bonjour à tous, j'ai remarqué que j'avais beaucoup de réservation de mon appartement avec 2 voyageurs, alors que mon appartement peut en accepter 4.J'ai donc dans un premier temps diminuer le prix du voyageur supplémentaire (15€) => est-ce que ce tarif vo... Dernière réponse par Sandrine-Et-David0
    Bonsoir, Je souhaite proposer une rédction de 15% pour les locations de 7 jours mais ne pas appliquer cette offre en juillet et août. Comment limiter une offre dans le temps ? Merci pour vos retours. Cordialement. Jean-François Dernière réponse par Jean-François8
    Bonjour je suis nouvelle sur Airbnb en tant qu’hote.nous venons de louer notre maison à des espagnols. Peu de communication ( voire pas du tout ) je pense à cause de la langue même si j’ai traduit à chaque fois mes messages ( merci traducteur Google ).le... Dernière réponse par Beatrice30