Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, je n'ai pas perçu le versement du voyageur Michel alors que son séjour s est terminé son séjour le 25 juillet. Dans l'attente de votre retour.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Si vous avez choisi le virement bancaire, c'est un virement international, pouvant prendre jusqu'à 7 jours ouvrés.
Donc, avec les dates de fermetures des banques, vous pourriez être payé d'ici le 3 ou le 4 Aout. Au plus tard.
Le détail :
Délais de traitement
Une fois le versement débloqué par Airbnb, selon votre mode de paiement, il vous faudra patienter un peu pour que votre versement vous parvienne. Les temps moyens de traitement pour chaque mode de versement sont :
Le détail du détail :
https://www.airbnb.fr/help/article/425/when-will-i-get-my-payout
Bonjour,
Malheureusement nous ne sommes pas le service clients d'airbnb, mais un forum d'utilisateurs, nous ne pouvons donc pas vous répondre. Vous pouvez par contre leur poser la question sur leur page facebook, en général ils répondent très vite. Si vous avez lié votre compte airbnb avec votre compte facebook, ça ira encore plus vite.
Si vous avez choisi le virement bancaire, c'est un virement international, pouvant prendre jusqu'à 7 jours ouvrés.
Donc, avec les dates de fermetures des banques, vous pourriez être payé d'ici le 3 ou le 4 Aout. Au plus tard.
Le détail :
Délais de traitement
Une fois le versement débloqué par Airbnb, selon votre mode de paiement, il vous faudra patienter un peu pour que votre versement vous parvienne. Les temps moyens de traitement pour chaque mode de versement sont :
Le détail du détail :
https://www.airbnb.fr/help/article/425/when-will-i-get-my-payout