Modification réservation

Résolu !

Modification réservation

Bonjour, j'ai réservé une chambre privée pendant 4 jours je souhaiterai prologer le séjour d'1 semaine pour bénéfiier de la remise de 10% que propose l'hôte. En modifiant la reservation, la remise s'ajoutera-t-elle automatiquement ? Merci

Meilleure réponse
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Luca260

oui, en cas de modification de réservation, les remises sur la durée du séjour sont appliquées en fonction des paramètres renseignés par l'hôte.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Luca260

oui, en cas de modification de réservation, les remises sur la durée du séjour sont appliquées en fonction des paramètres renseignés par l'hôte.

Bonjour

Comment peut on mettre ùne réservation en attente.?

Je dois informer les hôtes pour leurs confirmer ?

Merci

?

bonjour @Patrice54

Vous avez 24h pour accepter ou décliner une demande de réservation.
Si vous ne faites pas d'action dans les 24h, les dates seront définitivement bloquées.
Si vous n'avez pas assez d'information au bout de 24h pour accepter la demande, déclinez là motif 'j'attend une meilleure offre' pour que les dates ne soient pas bloquées puis fermer les dates dans le calendrier ou mettez en pause.

Si vous refusez, vous pouvez envoyer un mail Airbnb au prospect mentionnant que vous êtes en attente d'information jusquà a telle date et que vous le recontez a telle date pour lui dire si l'appartement est finalement disponible (de son coté , il est libre du chercher ailleurs).

https://www.airbnb.fr/help/article/360/can-i-decline-booking-inquires-or-reservation-requests

Les dates ouvertes dans le calendrier sont louables.
Si l'hote n'a pas de visibilité, il DOIT les fermer.

Bonjour

La maison est déjà réservé. 

Cordialement

Bonjour @Patrice54

Qu'est vous voulez attendre dans ce cas?

Je vais connaître la réponse aujourd hui.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour