La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir je suis hote et je viens de mettre une nouvelle annonce j'aimerai savoir si il été possible de mettre 2 voyageurs et 2 enfants pour mon logement
j'ai le même problème que vous . J'ai noté 4 en capacité mais je précise plusieurs fois dans l'annonce que le logement ne convient pas pour + de 2 adultes et 2 enfants car il y a des lits superposés . C'est également précisé dans le règlement intérieur .
le problème consiste dans le fait que certains voyageurs ne lisent pas les annonces et ne retiennent le prix et l'emplacement qui sont avantageux. Pour éviter toute déconvenue une précision sur la capacité serait idéale .
Je vous rassure, les adultes peuvent dormir dans de lits superposés.
Pourquoi seraient-ils interdits aux adultes?
Même si les voyageurs lisent en diagonal, ils regardent les photos et vous pouvez rappeler la configuratilon des chambres dans le message de pré approbation.