Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
Un imprévu m'oblige à annuler la réservation d'un hôte demain. Sauf que quelque soit la plateforme que j'utilise, site ou application, je reçois un message d'erreur à la fin du processus d'annulation. J'ai déjà contacté la personne pour la prévenir, mais je ne voudrais pas qu'elle se retrouve à payer pour rien. Comment puis-je procéder pour que le site enregistre mon annulation ?
Merci d'avance.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Mathilde58
Il vous faut passer par le central téléphonique 01 84 88 40 00 téléphonez leur demain matin qu'ils puissent aider votre voyageur à se reloger
Les annulations de dernière minute ne peuvent être faites via le site pour les hôtes
Avez vous bien lu les pénalités de l'annulation
Votre voyageur a déjà payé (à la réservation) et pour info ne sera recrédité sur son compte que dans quelques jours
Bonjour @Mathilde58
Il vous faut passer par le central téléphonique 01 84 88 40 00 téléphonez leur demain matin qu'ils puissent aider votre voyageur à se reloger
Les annulations de dernière minute ne peuvent être faites via le site pour les hôtes
Avez vous bien lu les pénalités de l'annulation
Votre voyageur a déjà payé (à la réservation) et pour info ne sera recrédité sur son compte que dans quelques jours