La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Depuis peu, lorsque je clique sur "statistiques" j'ai accès au graphique des consultations de mon annonce uniquement pour le mois en cours, alors qu'il y a encore 2 mois je pouvais voir le graphique non seulement pour le mois en cours mais aussi pour les 2 mois suivants. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses
Je mets 3 chambres à disposition et depuis peu je m'aperçois que l'une d'entre elles est donnée comme "chambre à emplacement perfectible" dans la rubrique "statistiques".
Mes 3 chambres sont identiques et tous les commentaires des locataires sont unanimes sur l'ensemble de notre prestation : accueil ,propreté,calme.... Je me pose donc la question :comment cette chambre est devenue "perfectible" ???
Le graphique des consultations de mon annonce pour le mois de juillet affiche brusquement 0 aujourd'hui (27 juillet 2017) alors qu'en moyenne pour ce mois de juillet j'avais entre 5 et 10 consultations ? Est-ce qu'il y a un bug ?