La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Depuis peu, lorsque je clique sur "statistiques" j'ai accès au graphique des consultations de mon annonce uniquement pour le mois en cours, alors qu'il y a encore 2 mois je pouvais voir le graphique non seulement pour le mois en cours mais aussi pour les 2 mois suivants. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses
Je mets 3 chambres à disposition et depuis peu je m'aperçois que l'une d'entre elles est donnée comme "chambre à emplacement perfectible" dans la rubrique "statistiques".
Mes 3 chambres sont identiques et tous les commentaires des locataires sont unanimes sur l'ensemble de notre prestation : accueil ,propreté,calme.... Je me pose donc la question :comment cette chambre est devenue "perfectible" ???
Le graphique des consultations de mon annonce pour le mois de juillet affiche brusquement 0 aujourd'hui (27 juillet 2017) alors qu'en moyenne pour ce mois de juillet j'avais entre 5 et 10 consultations ? Est-ce qu'il y a un bug ?