Tarification

Résolu !
Claire335
Level 1
Meaux, France

Tarification

Bonjour,

je propose une chambre à 22€ la nuit, ou 140€ la semaine. Une voyageuse fait une demande de réservationpour fin août, et le prix affiché n'est que de 14€ la nuit, soit 125 € pour 9 nuits.... Je n'est pas opté pour "tarification intelligente", et sur mon calendrier chaque nuit est bien indiquée à 22€ !

Comment accepter la demande de location, au tarif normal de 140 pour une semaine + 2 nuits à 22 ??

D'où vient l'erreur, et comment l'éviter à l'avenir?

Merci de votre aide

claire

Meilleure réponse
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Claire335,

Vous avez une Réduction hebdomadaire de 35% qui est programmée et qui s'ajoute automatiquement 🙂

Pour la supprimer, allez dans vos paramètres de Tarif / Prix en fonction de la durée du séjour / Modifier.

En espérant que cela vous soit utile,

Je vous souhaite une bonne journée !

Gregory

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Claire335,

Vous avez une Réduction hebdomadaire de 35% qui est programmée et qui s'ajoute automatiquement 🙂

Pour la supprimer, allez dans vos paramètres de Tarif / Prix en fonction de la durée du séjour / Modifier.

En espérant que cela vous soit utile,

Je vous souhaite une bonne journée !

Gregory

Merci Gregory

j'ai pensé que le 30% de réduction équivalait à la tarification à la semaine (140€ au lieu de 154) ... il me semble que nous sommes de plus en plus poussés à baisser nos tarifs. Et pourtant, chaque fois, mes locataires me disent que mes tarifs sont bas...

Bonne journée

claire

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour