Tarification

Résolu !
Claire335
Level 1
Meaux, France

Tarification

Bonjour,

je propose une chambre à 22€ la nuit, ou 140€ la semaine. Une voyageuse fait une demande de réservationpour fin août, et le prix affiché n'est que de 14€ la nuit, soit 125 € pour 9 nuits.... Je n'est pas opté pour "tarification intelligente", et sur mon calendrier chaque nuit est bien indiquée à 22€ !

Comment accepter la demande de location, au tarif normal de 140 pour une semaine + 2 nuits à 22 ??

D'où vient l'erreur, et comment l'éviter à l'avenir?

Merci de votre aide

claire

Meilleure réponse
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Claire335,

Vous avez une Réduction hebdomadaire de 35% qui est programmée et qui s'ajoute automatiquement 🙂

Pour la supprimer, allez dans vos paramètres de Tarif / Prix en fonction de la durée du séjour / Modifier.

En espérant que cela vous soit utile,

Je vous souhaite une bonne journée !

Gregory

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Claire335,

Vous avez une Réduction hebdomadaire de 35% qui est programmée et qui s'ajoute automatiquement 🙂

Pour la supprimer, allez dans vos paramètres de Tarif / Prix en fonction de la durée du séjour / Modifier.

En espérant que cela vous soit utile,

Je vous souhaite une bonne journée !

Gregory

Merci Gregory

j'ai pensé que le 30% de réduction équivalait à la tarification à la semaine (140€ au lieu de 154) ... il me semble que nous sommes de plus en plus poussés à baisser nos tarifs. Et pourtant, chaque fois, mes locataires me disent que mes tarifs sont bas...

Bonne journée

claire

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.