Bonjour

Résolu !
Frederique18
Level 2
Istres, France

Bonjour

Je voudrais faire une offre spéciale pour remplir mon calendrier en spécifiant les dates. Comment dois je faire. Merci de m aider. Frederique

Meilleure réponse
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Frederique18,

Si j'ai bien compris, vous voulez modifier le prix d'une certaine période, pour tous les voyageurs qui souhaiteraient la réserver, dans le but d'augmenter vos réservation sur la période ?

Si tel est le cas, vous pouvez modifier les tarifs nuits par nuit avec précision dans votre calendrier.

En revanche, il n'y a pas de "Promotion" mise en avant directement sur l'annonce. 

Ceci dit ... Rien ne vous empeche de modifier votre photo d'accueil, par exemple quelque chose de ce genre là :

2.jpg

Ou vous pouvez eventuellement l'insérer dans le titre (en respectant 50 caractères en tout, sans oublier de l'enlever après) ou dans le descriptif (mais avec moins de chance d'être vu)

En espérant vous avoir répondu,

Gregory

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Frederique18,

Si j'ai bien compris, vous voulez modifier le prix d'une certaine période, pour tous les voyageurs qui souhaiteraient la réserver, dans le but d'augmenter vos réservation sur la période ?

Si tel est le cas, vous pouvez modifier les tarifs nuits par nuit avec précision dans votre calendrier.

En revanche, il n'y a pas de "Promotion" mise en avant directement sur l'annonce. 

Ceci dit ... Rien ne vous empeche de modifier votre photo d'accueil, par exemple quelque chose de ce genre là :

2.jpg

Ou vous pouvez eventuellement l'insérer dans le titre (en respectant 50 caractères en tout, sans oublier de l'enlever après) ou dans le descriptif (mais avec moins de chance d'être vu)

En espérant vous avoir répondu,

Gregory

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour