Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai mis ma chambre en location sur le site.D'habitude je reçois beaucoup de demandes.Ne recevant aucune demande, j'ai été regardé si je voyais mon annonce.Quand je recherche avec des filtres sur le prix et le quartier, je ne vois pas la chambre ...
    Bonjour,Pour une location de 7 jours, avec les mêmes tarifs appliqués, je perçois 541 euros (soit 80 euros la nuitée x 7 nbrs de jours = 560 - 19 frais de service.Pourquoi sur une location peu de temps aprés et toujours de 7 jours avec les mêmes tarifs j... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour.J'ai mis mon appartement en location et je voudrai annuler l"annonce, comment faire??mERCI. Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, j'ai récemment ôté de mon annonce presque toutes les photos qui ont été faites par le photographe Airbnb, qui ont été faites au tout début de mon début sur Airbnb, et qui n'ont plus grand chose à voir avec l'agencement actuel de mon studio. Il ne... Dernière réponse par Christelle6
    Je viens d'avoir une demande pour 8 nuits. Mon tarif est de 110€ la nuit.Soit 110x8= 880€ +75€ de frais de ménage. Total 955€ alors que votre site affiche 920€. Pourquoi cet écart.CordialementJean Bernard Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour.Roxana et sa famille, nos derniers voyageurs, n'ont pas eu le temps de rédiger un commentaire pendant les 14 jours aprés leur départ de chez nous. Ils désirent le faire maintenant, un peu en retard. Comment peuvent-ils faire?Merci par avance de vo... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour à tous, J'aimerais modifier une réservation. Un départ 3 mois plus tot que prévu mais je ne comprends pas du tout comment airbnb calcule ce changement. Merci de m'aider à saisir combien ils me demandent.Bonne journée à tous Dernière réponse par Anonymous