Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
Je veux supprimer la durée minimum de séjour en vigueur actuelement sur mon annocne et je sais le faire. Par contre, je voudrais demadner un prix plus élevé pour 1 nuit seulement et là je ne vois qu'une seule possiblité de tarif par nuit. La dégressivité commence à la semaine.
Comemnt faire pour afficher, par exemple :
1 nuit : 50 €
2 nuits : 40 €/nuit, etc.
D'avance, merci.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonsoir @François41
Pour rendre 1 nuit plus rentable, les frais de ménage permettent d'augmenter le prix pour 1 nuit.
si on reprends votre exemple :
"1 nuit : 50 €
2 nuits : 40 €/nuit, etc."
il faudrait paramétrer 40 eur en prix de base et 10 euro de frais de ménage.
De cette manière, vous aurez :
- 1 nuit = 40+10 = 50 euro
- 2 nuits = (2x40) + 10 = 90 euro
- 3 nuits= (3x40) + 10 = 130 euro
cordialement
bonsoir @François41
Pour rendre 1 nuit plus rentable, les frais de ménage permettent d'augmenter le prix pour 1 nuit.
si on reprends votre exemple :
"1 nuit : 50 €
2 nuits : 40 €/nuit, etc."
il faudrait paramétrer 40 eur en prix de base et 10 euro de frais de ménage.
De cette manière, vous aurez :
- 1 nuit = 40+10 = 50 euro
- 2 nuits = (2x40) + 10 = 90 euro
- 3 nuits= (3x40) + 10 = 130 euro
cordialement
Bonjour,
je suis assez récente dans le réseau Airbnb et je souhaiterais avoir votre avis sur la position prise par airbnb et rendue publlique sur mon annonce, sans aucun avertissement et alors qu'aucune explication ne m'a été demandée.
Etonnée de ne plus avoir de réservation sur airbnb, je viens de vérifier l'annonce qui porte une nouvelle mention :
- depuis votre dernière visite, le tarif a été augmenté de 79 € et en dessous de mon annonce, il y proposé d'autres appartements à prix inférieurs, qui ne présentent aucun des avantages que je propose.
résultat : je n'ai plus aucune réservation sur airbn : c'est le prix des autres locations qui est mis en avant.
Propriétaire d'un appartement dans une résidence située en face de la plage, avec jardin et 2 piscines + sécurité assurée de jour comme de nuit, j'ai démarré les location set me suit rendue compte que mes tarifs étaient insuffisants pour les charges de copropriété, chauffage et climatisation et surtout maintenance régulière : j'ai mal calculé .mon prix ..... j'ai rectifié le tir en augmentant le tarif
et voila le résultat... !!
merci pour votre avis .. Anne
@Anne167 Bonjour
je comprend, je compatis, et serai furieuse aussi de voir ce genre de chose :
semaine derniere, sous mon annonce, j'ai vu aussi ce genre de " note " sauf que ( sans que j'ai modifié quoique ce soit sur mon tarif ) c'etait une pseudo baisse de 57€ qui etait proposée.
ce sont des methodes malhonnetes ! Il y a peu, certains sites de rservations ont ete denoncés pour leur methode de " fausses promos " . Je constate qu'airbnb agit de la meme façon ...
j'ai aussi constaté, et ce depuis mi juin, une très nette diminution de demande, et à chaque fois, il y a aussi proposé en bas de l'annonce, d'autres ligements, soit disant de " meme categorie " à des prix nettement inferieurs au mien ! Les logements ne sont pas dans le meme quartier et n'offrent oas les memes prestations .... il y a de pkus en plus de nouvelles annonces, proposees par des nouveaux ne maitrisant pas bien le site, qui appliquent sans calculer les tarifs proposés par le site ! Quand ils auront fait leur calcul ( si ils les font ) ils verront bien....
Je suis un peu dans la même situation, Airbnb affiche mon tarif week-end comme prix à la nuit et pas le tarif que je pratique en semaine, et ensuite en bas de page beaucoup d'immenses maisons, gites, parfois des propriétés voire des chateaux, moins chers, mais, mais, mais, ce ne sont pas les mêmes prestations.
Alors finalement, peu importe, je sais très bien que je ne peux pas baisser mes tarifs, l'an dernier je louais moins cher, mais quasi à perte, si je ne veux pas faire de compte d'apothicaires et souhaite compter nos heures de travail (environ 30-35 heures par location), compter les charges et les frais d'amortissement (linge de maison/vaisselle...) je dois rester dans cette gamme là.
Beaucoup de gens cliquent quand même sur les annonces plus chères, car ils ne sont pas idiots, ils savent qu'il est difficile d'avoir le Ritz au prix du Formule 1, la qualité des prestations se paie obligatoirement le tout étant d'arriver à faire une balance équitable entre le bien offert et le tarif demandé.
Jacqueline
ce sont des procedés malhonnetes !
Je viens de regarder mon annonce, et les logements " similaires" sont pour certains, à 10 km du mien ( voire plus ) et méme ils propose des " chambres privées " , dire similaire, est mensonge !
Le volonté de faire du profit n'autorise pas tout !
lorsque j'appelerai le site, j'en parlerai, et je pense que nous devrions tous le faire !
Personne ne sera satisfait avec ces manieres, l'hôte qui se sent obligé, soit de diminuer ses tarifs ( au risque d'etre perdant), soit de quitter le site, et le voyageur un peu distrait, qui ne verifie , ni l'emplacement reel, ni les prestations et qui sera deçu et du logement, et du site en general !
merci pour votre attention
le résultat est mauvais pour tous : hôte en particulier , voyageur et aibnb
je reçois régulièrement des invitations à revoir mes tarifs avec des propositions qui ne sont pas acceptables,
et je n'en vois pas l'intérêt même pas pour Airbnb :
l'intérêt des OTAS est de faire du chiffre or dans ce cas ci, on incite à baisser ce chiffre au maximum.
le voyageur est déboussolé par rapport au 1er choix et se dirige vers une autre proposition sur le site, qui est une fausse information puisque ne remplit pas les mêmes critères
Il y a une clientèle pour tout produit présenté si le descriptif est complet et corrrect :
la preuve, mon appartement reçoit des réservations avec le nouveau tarif via un autre OTA
j'ai prévu également de contacter le bureau de France pour une explication plus claire,mais la dernière fois que j'ai appelé pour une autre mention ( annulation de réservation 30 jours avant arrivée) or il s'agit d'une annulation dans la 1/2 heure suivante
j'ai été remballée comme une ignorante.
je vous remercie pour votre réaction, car par fois, face au comportement de l'OTA, on a des doutes...
Bon week End Anne
ce que je vous recommande faire est de vérifier les possibilités qui existent sur votre annonce,pour faire paraître les tarifs
car les formules week end existent et les conditions de prix sont différentes du prix journalier
je pense que le vrai problème est la relation d'un ordinateur et des algothimes qui n'annalysent que les chiffres et ne peuvent
comprendre les nuances d'un descriptif, si airbn n'annonce pas de pénalité " augmentation de prix" sans explication,
le voyageur ne sera pas conditionné
je n'ai pas mentionné que ;
- j'ai anticipé mes réajustements de prix par rapport au fait que l'appartement est complet jusqu'à 25 août
- que des travaux sont prévus pour une améloration de confort qui modifie le standing dès la fin de l'été
- les locataires actuels profitent déjà de certains aménagements supplémentaires comme relax et salon d'été sur terrasse privée
demain, j'appelle Marseille et j'expliquerai posément la situation même si le correspondant semble ne pas être intéressé + mails
aux différents services que j'ai trouvés chez un autre propriétair
bien cordialement Anne
bonjour,
ce petit mot pour vous remercier de votre soutien.
j'ai téléphoné à Airbnb (numéro reçu sur un de vos messages) et par ce biais, j'ai reçu le mail suivant www.airbnb.fr/help
à qui j'ai envoyé ma réclamation
résultat, la mention de l'augmentation qui n'était pas explicite a été retirée
et depuis, j'ai reçu une réservation
il ne faut donc pas désespérer mais trouver les bons interlocuteurs pour arriverà la résolution des problèmes
merci à tous
Anne