Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
je suis nouvellement hôte sur Airbnb. Je viens du Canada plus précisément de Québec. J'ai reçue des voyageurs il y a 2 semaines environ, et j'ai écrit mes informations bancaires. Cependant, j'ai dû mal entrer mes informations puisqu'un message m'est parvenu pour m'avertir qu'il y avait un problème avec mon compte bancaire et d'entrer mes informations bancaires à nouveau, chose que j'ai fait il y a deux jours.
Le problème est que lorsque je vais voir dans mes historisques de transactions, c'est comme si Airbnb m'avait déjà verser les sous, mais je n'ai rien reçue dans mon compte.
Que dois-je faire?
Merci!
Sarah-Ann
bonjour @Sarah-Ann0
quand vous avez bien entré vos coordonnées airbnb envoie 1 centime pour vérifier si tout est ok, ensuite sous 4/5 jours de plus vous avez le virement
vous pouvez aussi les appeler taper "contacter airbnb" et vous aurez toutes les coordonnées
cdt
bonjour @Sarah-Ann0
Dans l'historique de transaction, si votre réservation est dans réservations passées, Airbnb a déclenché le paiement. Rapprochez-vous de votre banque.
Si votre réservation est dans réservations à venir, Airbnb n'a pas déclenché le paiement. Contactez-les pour qu'ils appuient sur le bouton.
Paypal peut aussi être une solution interessante.
Bonjour
je viens de regarder tous les versments effectués par AirBNB
il me manque celui de David du 28 juin de 194 euros
facture N° 00000000000050497948
veuillez verifier
il n'est pas non plus sur ma banque
merci al'anace
Bonne journée
Betty
vous êtes sur un community center un site communautaire pas en direct avec airbnb
pour les contacter vous tapez "contacter airbnb" dans la barre de recherche et suivez le guide