Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour. La voyageuse que nous avons reçu cet été nous avait caché qu'elle était handicapée (PMR). Elle a eu des exigences particulièrement élevées sur le parking et des équipements. De plus le ménage en fin de séjour laissait vraiment à désirer ( un euph... Dernière réponse par Nina48
    Hello, Je souhaite fermer mon compte avec airbnb..je n'aime pas la mauvaise communication pour envoyer les numeros de telephone etc. C'etait un cauchemar..on m'envoie les reservations sur mon tel aux lesquelles on ne peut pas repondre et les clientes ne p... Dernière réponse par Alicia139
    Bonjour à tous, Propriétaire d'un gite, je ne vois pas du tout où je peux mettre un nombre de nuit minimum ? J'ai pourtant cherché.... Pas douée... Merci de m'aider, Bien à vous, Agnès Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour,Je possède plusieurs chambres dans mon Riad, et j'aimerais fixer un prix par chambre et non par nuit pour la totalité de l'établissement car j'ai eu une réservation dernièrement et le prix ne correspondait pas du tout a mes autres résa habituel...... Dernière réponse par Nina48
    bonjour suite au changement de mot de passe, je n'ai plus l'accès à mon annonce, ni mon tableau de bord ni au modifications ni aux messages le site repond que je n'en ai pas - pourtant elle apparait toujours - j'ai un hote qui a payé air bnb comment re... Dernière réponse par Karim25
    Bonjour, j'ai une réservation qui devait commencer hier, elle a raté son avion donc n'est pas venu la nuit dernière, et ne peut pas venir non plus cette nuit, elle souhaite venir seulement la dernière nuit. Je souhaite annuler sa reservation de la dernièr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j'ai recu un mail d'airbnb pour un séjour déjà exécuté chez moi, annulant la réservation pour des raisons d'intégrité . Évidemment c' est injustifié, je respecte scrupuleusement les règles. Depuis samedi j'ai réclamé des explications et un rembou... Dernière réponse par Beatrice30
    j'ai modifié mes photos, le site me signale ce matin que c'est OK, mais elles n'apparaissent pas et face à mon annonce il est indiqué MASQUEE et je ne peux pas la mettre en position PUBLIEEque faire ?merci d'avanceOlivier Dernière réponse par Kirstie
    J'ai accueilli dans ma chambre d'hôtes Valérie pour les nuitées des 10 et 11 août et devait percevoir la somme de 138.82 €. En consultant mon compte AIRBNB, je constate que ce versement est en attente mais la raison n'est pas mentionnée. Etant donné que n... Dernière réponse par Olivier47