La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je viens d'avoir un SMS d'une personne pour savoir si mon appartement était libre ( c'est une première fois pour moi) j'ai répondu oui et alors j'ai reçu de Airbnb un message en anglais (que je ne maitrise pas du tout) qu' ils ne pouvaient pas répondre car j'avais plusieurs registres peut etre qu'ils voulaient dire plusieurs téléphones. Je ne saist pas quoi faire merci de me conseiller,
Les sms reçus sur un telephone, sont juste des notifications, qui vous informent que vous avez une demande, ou une reservation si vous etes en reservation instantanée,vous ne pouvez pas y repondre, pour cela, il faut vous connecter sur le site et de preference sur votre PC .
comme vous etes en reservation instantanée, soyez vigilant avec votre calendrier...
Bonsoir @Micheline-Et-Thierry0, comme l'indique @Beatrice30 vous recevez des notifications sur votre téléphone via SMS pour vous indiquer que vous avez reçuu un message sur votre compte AirBNB (vous avez même probablement été notifiée de ce message sur votre adresse e-mail).
Connectez-vous sur airbnb.fr pour accéder à votre compte et consulter votre boite de réception AirBNB.