Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai accueilli dans ma chambre d'hôtes Valérie pour les nuitées des 10 et 11 août et devait percevoir la somme de 138.82 €. En consultant mon compte AIRBNB, je constate que ce versement est en attente mais la raison n'est pas mentionnée. Etant donné que n... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Mon hôte souhaite annuler son voyage mais sans subir les conditons d'annulation de mon logement "strictes". Il me demande d'annuler sa réservation mais je ne souhaite pas avoir des pénalité.Après une conversation téléphonique où je lui ai proposé... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonsoir, je loge un étudiant pour 5 nuits mais il a dû se rendre dans une autre ville chercher des documents à son ancienne université. Donc il s'absente une nuit pour revenir le lendemain. Dois-je lui rembourser une nuit ou s'il en a besoin puis lui offr... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour, Nous nous aprêtons à louer notre appartement pour 6 mois. Comme il est très propre et joliment décoré, j'aimerais qu'il soit restitué dans le même état. Les frais de ménage sont par ailleurs très faibles (38€) pour une durée aussi longue. Quels s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j ai laissé mon appretment privé en location sur airbnb avec comme co hote désigné mon voisin. Quand je rentre de voyage, outre les traces sur les murs, 2 angles abimés, une moustiquaire exterieure arrachée, j ai surtout la porte miroir coulissa... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, mon voyageur a eu de la difciculté à réserver pour une 2e nuit, la date etait bloqué dans mon calendrier, une seule était bloqué, pourquoi? je ne l'ai pas fait moi-même. Toutefois j'ai pu la débloquer facilement mais mon client devait recommencer... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser le module de reservation sur un site exterieur à AirBnB. En effet, en plus de ma presence sur AirBnB, je souhaite avoir mon propre site. Dans l'optique de ne pas avoir de conflit de calendrier de re... Dernière réponse par Karim25
    bonjour, nous aimerions savoir comment procéder pour intégrer les taxes dans le prix de nos annonces...merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir à tous, J'ai eu ce soir une reservation instantanée d'un couple de hong kongais.mon règlement interieur stipule bien qu'un RDV doit etre pris la veille maximum pour l'entree dans les lieux.suite a la réservation je les en ai remercié et leur ai de... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0