Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

contacter airbnb !!!

Lola5
Level 2
Marseille, France

contacter airbnb !!!

Cela fait maintenant une semaine que je demande à ce qu'une personne réponde à mes questions, je trouve ça scandaleux qu'il est impossible de trouver un moyen de contacter directement un responssable du site airbnb, j'ai un problème avec un versemment et je souhaiterai avoir des explications...

17 Réponses 17
Anonymous
Non applicable

@Lola5, vous êtes ici sur un forum d'hôtes et de voyageurs airbnb. Je vous laisse le lien vers un post décrivant les différentes façon de contacter airbnb: Contacter Airbnb: Comment faire? . Pour information, avant de lancer plusieurs posts sur une question je vous recommande tout d'abord de faire tout simplement une recherche dans le community center afin de voir si cette question n'a pas déjà été posée et quelles sont les réponses qui y ont été apportées. Cordialement

Comment contacter airbnb par mail ? Je n'arrive pas à les joindre par téléphone et je voudrais avoir un renseignement à propos d'un versement qui doit être effectué sur mon compte. Merci

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Anne245

 

vous ne pouvez pas contacter airbnb par mail, vous pouvez les appeler, chaque fois que j'ai eu à les appeler j'ai eu moins de 4mn d'attente ce qui est peu aujourd'hui pour atteindre un service client, 

 

sinon twitter

 

cdt

Bonsoir,

je lis avec beaucoup d'attention vos reponses très didactiques, 

mais sauf erreur, très possible vu mes difficultés avec le système, je ne retrouve pas les rubriques que vous affichez dans la version que j'affiche ce soir. J'ai noté le N°france en cas de besoin.

Merci encore

Chris

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Lola

Je confirme que cette question a ete posee plusieurs fois.

La 1ere chose a faire est de regarder si le paiement est dans versement effectué et dans ce cas , contacter sa banque ou versement a venir et contacter airbnb.

Ensuite si vous voulez de l'aide et avant d'hurler que c'est scandaleux, il convient d'expliquer votre situation.
Quand les voyageurs sont ils arrivés et votre mode de paiement.

Ici c'est une communauté d'hotes et de voyageurs.
On veut bien vous aider mais la moindre de chose est de garder un ton civil.
Lola5
Level 2
Marseille, France

Cela fait maintenant une semaine que je demande à ce qu'une personne réponde à mes questions, je trouve ça scandaleux qu'il est impossible de trouver un moyen de contacter directement un responssable du site airbnb, j'ai un problème avec un versemment et je souhaiterai avoir des explications...

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lola5,

 

J'ai déplacé votre message puisque vous avez posté deux fois la même chose ce qui n'est pas utile.

Clara3
Level 1
Cagnes-sur-Mer, France

Bonjour,

Hélène SVP,

J'ai un cas de force majeure qui n'est pas évoqué : 
Malheureusement pour moi et par voie de conséquence pour mes réservations, mon compagnon chez lequel je vivais a décidé de mettre un terme à notre vie commune de 5 ans.
J'ai réaménagé hier soir tardivement  dans mon appartement que nous  louions d'un commun accord et qui par chance venait de se libérer !

J'ai pu annuler la réservation pour la fin de semaine mais n'arrive pas à annuler l'autre qui est pour fin mars. Est ce parcequ'elle a été effectuée par réservation automatique ?

merci pourvotr réponse 

Cordialement

Clara

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Clara3,

 

Pour tout ce qui concerne les reservations vous devez vous rapprocher directement du Service Clients. Vous etes ici sur une plate-forme d'entraide qui n'a aucun contact direct avec ce service.

Désolée @Clara3 pour cette rupture.

 

je confirme ce que dit Helene, expliquer votre cas a Airbnb  au +33 1 84 88 40 00.

 

Ou proposez a des hotes dans votre coin si cette réservation les interesseraient. Souvent, c'est le cas.
Mettez l'endroit que le voyageurs souhaitent, les dates , le budget proposé.

 

 

 

Hélène24
Level 1
Villeneuve-en-Perseigne, France

Je voudrais savoir il est possible d'utiliser le logo Airbnb sur un panneau routier directionnel "chambres d'hotes " .

Merci de votre réponse .

Hélène 

 

Très bonne question @Hélène0.

Mieux vaut demander à Airbnb.
Et nous dire la réponse.

Cependant, je sais qu'il faut un accord de la municipalité ou de l'entité qui gère la route pour planter un panneau directionnel sur une voie publique - accord pas facile a obtenir.

J'essaye de contacter Rbnb, sans succés: je me perds dans les rouages de liens et il n'y a pas une case contact!

C'est totalement hermétique, au moins pour moi!

 

Je veux leur demander si mla taxe de séjour va s'appliquer, à NICE 06, pour la location de  la maison principale; normalement, le guide des impots dit que non, pour Nice.

 

Merci de faire passer ce message à Rbnb ou de m'expliquer comment faire.

Bonnes journées!!

Philippe

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour