Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Lors de ma réservation, j'ai utilisé un coupon de réduction de 25 euro (Premier voyage en payant avec Paypal), je souhaiterais modifier ma réservation pour y rester un jour de plus. Est-ce que mon coupon sera toujours pris en compte lors du calcul... Dernière réponse par Joëlle22
    Bonjour , Je suis hôte depuis 2013, et sans aucun problème .J'ai reçu cette semaine un visiteur qui se disait seul.J'étais alors à l'étranger et un ami, super hôte lui même s'est occupé du check in.Il s'avère que ce visiteur était accompagné d'au moins 4... Dernière réponse par Valerie181
    Bonjour, AYant commis une erreur est étant dans l'incapacité de recevoir un voyageur j'ai annulé sa réservation. Ce n'était pas la 1ere fois et je suis tombé sous les 90%, airbnb me retient donc 100euros sur ma prochaine réseravtion. Deux fois j'ai annulé... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour à tous, J'ai fait installer internet dans mon logement.Lorsque je modifie la rubrique équipement, il n'y a pas "Internet" dans la liste.On me propose uniquement ces choix : Internet sans fil, Connexion Ethernet, Wi-Fi portable.De ce fait, l'équipe... Dernière réponse par M50
    Bonjour, j'ai eu une Reservation pour une semaine effectuée par une avocate brésilienne. Son premier contact me préciser la raison de sa venue en France. Aprés lui avoir demandé de me préciser son horaire d'arrivée j'ai reçu de sa part un message me disan... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, je suis depuis une semaine dans un logement qui n'est pas entretenu comme il le devrait d'autant que l'hôte cherche à rentabiliser au maximum le système AirBnb en proposant une dizaine de couchages dans un espace réduit (2 pièces d'une douzaine d... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,nous louons notre logement pour 4 mois.L'entreprise qui entretien annuellement la chaudière nous impose un rdv le 13/09. J'ai donc demandé l'accès à l'appartement auprès des locataires, sans réponse.Puis-je les obliger à me donner l'accès ?Si non,... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour,Quelqu'un a utilisé mon compte paypal (sans mon autorisation) relié à ma carte bancaire pour faire 3 transactions (pour un montant de 883.82 €) à Airbnb pour des logements aux US, pendant que j'étais à mon travail en France.Quelles démarches dois-... Dernière réponse par Benedicte1