calendrier bloqué

Résolu !
Cass3
Level 1
Paris, France

calendrier bloqué

Bonjour à tous, 

SVP j'ai besoin de votre aide !

Ce la fait plusieurs fois que des gens réservent à des dates que moi je n'ai pas mit comme étant disponibles ! de fait si je refuse, airbnb me dis qu'il va bloquer ces dates, comme si j'y était pour quelque chose. Si je n'ai même plus le droit de choisir mes disponibilités comment je fais ? 

Ca arrive souvent et c'est vraiment pénible. Comment faire savoir à airbnb que ce n'est pas moi qui est débloqué ces dates mes eux et sans ma permition ... Et en plus je me prend des ultimateum. 

Merci à vous,

Cass

Meilleure réponse
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour @Cass3, vous êtes maître de votre calendrier.

Comment effectuez-vous vos modifications sur le calendrier ? Vous devez effectuer vos modifications depuis un PC plutôt qu'un smartphone pour éviter les bugs. Ensuite, comment définissez-vous vos périodes disponibles/bloquées ? Vous avez différentes options via l'interface, disponibles ci-après :

Pour ma part, j'active les 6 mois à venir et parmis ces 6 mois je bloque les dates que je sais ne pas être disponible. Si le problème persiste malgré tout, ce n'est pas normal, cela fonctionne très bien chez nous. Dans ce cas contacter le service client d'AirBNB (chercher "contacter AirBNB" sur le forum à ce propos).

En attendant de vous lire, Thomas.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour @Cass3, vous êtes maître de votre calendrier.

Comment effectuez-vous vos modifications sur le calendrier ? Vous devez effectuer vos modifications depuis un PC plutôt qu'un smartphone pour éviter les bugs. Ensuite, comment définissez-vous vos périodes disponibles/bloquées ? Vous avez différentes options via l'interface, disponibles ci-après :

Pour ma part, j'active les 6 mois à venir et parmis ces 6 mois je bloque les dates que je sais ne pas être disponible. Si le problème persiste malgré tout, ce n'est pas normal, cela fonctionne très bien chez nous. Dans ce cas contacter le service client d'AirBNB (chercher "contacter AirBNB" sur le forum à ce propos).

En attendant de vous lire, Thomas.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour