Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Je me suis connecté vendredi soir à mon compte Airbnb. Une fenêtre est tout de suite apparue me demandant de confirmer mon identité grâce à un code de sécurité. J'ai choisi de recevoir le code par SMS. Depuis je reçois toutes les trente minutes l... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, Mon dernier voyageur est partis, et pour des raisons que je ne vais pas m'attarder à expliquer, nous avons convenu que je leur faisait cadeau d'une nuit. J'ai donc procédé à une démarche sur le site de "versement à un voyageur" afin de fa... Dernière réponse par Caroline129
    Bonjour, je souhaite indiquer un nombre de nuits minimum sur certaines périodes de mon calendrier, qui ne sont pas forcément des semaines entières ou des mois, mais plutôt des évènements. Impossible de déterminer des dates, le calendrier bug. Avez-vous dé... Dernière réponse par Catherine569
    BonjourJ'ai eu une réservation pour 2, père et fille . Or lors de l'accueil la fille n'était pas avec son père et celui-ci était accompagné d'un ami. Il ne m'avait pas prévenu de ce changement par mail avant son arrivée . J'ai donc été mise devant le fai... Dernière réponse par Martine32
    Bonjour, j'ai fixe un prix fixe sur mon annonce et les réservations que je reçoit des voyageurs sont a des prix inférieurs.pouvez vous me dire comment résoudre ce problème ? merci Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour Je voudrais savoir pourquoi certaines dates de mon calendrier disponiblessont surlignées en rouge ? Est-ce que quelqu'un a déjà constaté celà ?Merci de me répondre. Dernière réponse par Karim25
    je viens à l'instant d'avoir ma 1ère grosse déconvenue: un couple d'Ukrainiens (lui sympa mais sa partenaire blonde agui .....chiante a fait la tronche en arrivantà cause d enos 2 chiens adorables(mais ils ont réservé en connaissance de cause ) . Ils ont ... Dernière réponse par Hubert30