Commentaires

Résolu !
Nadine4
Level 1
Magnac-sur-Touvre, France

Commentaires

Bonjour,

Les deux parties (hôte et voyageur) doivent-ils mettre un commentaire pour que celui-ci soit visible ?

Autrement formulé, si une des deux parties ne met pas de commentaires, le commentaire de l'autre partie est-il publié ?

Merci d'une réponse

Cordialement,

Nadine

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable
18 Réponses 18
Anonymous
Non applicable
Nadine4
Level 1
Magnac-sur-Touvre, France

Merci Olivier pour toutes ces précisions.

Très cordialement,

Nadine

Régine5
Level 2
Agde, France

bonjour,

je souhaiterai savoir comment informer mes résidants qu'ils n'ont pas répondu à la demande de commentaire pour le séjour dans ma maison suite à leur séjour ?

Florence50
Level 10
Chelles, France

Bonjour Régine, Vous posez une question dont la réponse apparait juste au dessus..;) Alors un petit effort avant de poser des questions, la plupart des questions générales comme celle-ci ont été déjà largement documentées. Vous avez une barre de recherche qui vous permet de chercher comme vous le feriez sur google. 🙂 Bonne journée !

Bonjour 

J'ai le même problème 

Les invités me laissent des commentaires très positifs par texto et aucun commentaire sur airbnb !

Le délais est aussi de 14 jours pour les invités comme pour les hotes ?

Katy

Bonjour Katy,

Si les voyageurs laissent un commentaire par texto, c'est que vous communiquez par texto pour d'autres choses.
Très mauvaise habitude.

Toutes les communications doivent passer par le mail airbnb.

Le téléphone ne devrait même pas servir.
Avoir le numero est une sécurité en cas d'urgence mais pas pour communiquer avec les voyageurs.
Hayet0
Level 1
Île-de-France, France

Bonsoir,

Je m'excuse d'avance si ma question a déjà était posée et solutionnée ailleurs, mais malgré de longues recherches sur google et la FAQ je n'ai rien trouvé.

J'attendais la fin de mes vancances pour me poser et écrire des commentaires concernant les logements où j'ai séjourné, mais malheureusement je n'ai pas fais attention au délai des deux semaines que je viens de dépasser. Mes hôtes ont été remarquables avec nous et je tiens vraiment à le faire savoir aux autres membres.

Y a-t-il un autre moyen de publier un commentaire concernant leurs logements ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide 😉

Laure26
Level 2
Paris, France

Bonjour,

J'ai lu toutes les informations concernant les commentaires que vous avez laissé, mais je crois que j'ai un problème

un peu différent : 

je souhaite laisser un commentaire sur mes derniers guess mais RBNB ne me l'a pas proposé et je ne peux pas le faire

sans leur proposition semble-t'il ?
De leur côté  mes invités ne pourront pas en laisser non plus..
Ce qui est bien dommage vu que nous sommes très satisfaits de part et d'autres

Merci pour votre aide.

Bonne journée à vous

Laure

Annaick0
Level 1
Camaret-sur-Mer, FR

Bonjour, je me demande comment est il possible d'avoir des commentaires élogieux de la part des voyageurs et se retrouver avec un sigle perfectible sur une de nos 3 locations qui se trouve à la même adresse  et ce alors que jusque à présent nous avions 5 étoiles depuis le début de saison. Ou alors certains voyageurs ne font pas correspondrent leurs commentaires et les évaluations laisser sur airBnB. pourtant a chaque départ ils nous disent tous qu'ils sont ravis de leur séjour et de leur logement.merci pour votre réponse.

Cordialement

Edith30
Level 2
Saint-Sériès, France

Bonjour, j'ai le même problème : je n'ai que des commentaires rédigés élogieux et satisfaits et pourtant un nb d'étoiles parfois bas.

Je ne comprends pas, c'est contradictoire et je n'arrive pas à savoir ce qui n'aurait éventuellement pas été apprécié, ou bien si c'est une "fausse manoeuvre" de la part du voyageur

Martine86
Level 2
Le Haillan, France

Bonjour,

J'ai quatre étoiles sur l'emplacement, j'ai une remarque de Air Bnb à savoir

Conseil Demandez aux voyageurs qui ont séjourné dans votre logement ce qui les a surpris dans votre quartier et ajoutez ces détails à votre description.

Je n'arrive pas à trouver qui a mis quatre étoiles, je ne peux donc pas lui demander.

Est-ce possible de savoir qui c'est ?

​Bonjour,
J'aimerai pouvoir vous répondre mais
Je ne suis pas sure de bien comprendre votre question​;
Entre les étoiles et les commentaires vous constatez une différence ?
pour les étoiles il y a à gauche plusieurs thèmes, si vous cliquez dessus vous voyez pour chacun combien d'étoiles vous avez obtenu
par exemple : rapport qualité prix, situation, accueil, propreté, communication....

Et peut-être que sur l'un des thèmes l'ensemble des notes fait chuter votre moyenne ? je ne vois que ça....

bien à vous
L

Bonjour @Hayet0

Vous pouvez envoyer une recommandation a vos hotes à tout moment.
Ca ne permet malheureusement pas d'incrémenter les ☆ mais ca permet de laisser un témoignage des séjour que vous avez effectués et qui seront lus par les prospects puisque les recommandations apparaissent sur les profils.

Précisez que vous étiez locataires car les recommandations peuvent écrites par de la famille et des amis.
Béatrice27
Level 1
Noisy-le-Sec, FR

Bonjour,

Mon hôte m'a laissé un commentaire en privé et je lui ai répondu, mais ma réponse apparaît à la suite de son commentaire public ce qui ne fait aucun sens. Je pensais que je lui répondais en privé. Est-il possible de supprimer ce commentaire et de le laisser en privé ?

Merci pour votre réponse

Béatrice

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.