Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Les deux parties (hôte et voyageur) doivent-ils mettre un commentaire pour que celui-ci soit visible ?
Autrement formulé, si une des deux parties ne met pas de commentaires, le commentaire de l'autre partie est-il publié ?
Merci d'une réponse
Cordialement,
Nadine
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Merci Olivier pour toutes ces précisions.
Très cordialement,
Nadine
bonjour,
je souhaiterai savoir comment informer mes résidants qu'ils n'ont pas répondu à la demande de commentaire pour le séjour dans ma maison suite à leur séjour ?
Bonjour
J'ai le même problème
Les invités me laissent des commentaires très positifs par texto et aucun commentaire sur airbnb !
Le délais est aussi de 14 jours pour les invités comme pour les hotes ?
Katy
Bonsoir,
Je m'excuse d'avance si ma question a déjà était posée et solutionnée ailleurs, mais malgré de longues recherches sur google et la FAQ je n'ai rien trouvé.
J'attendais la fin de mes vancances pour me poser et écrire des commentaires concernant les logements où j'ai séjourné, mais malheureusement je n'ai pas fais attention au délai des deux semaines que je viens de dépasser. Mes hôtes ont été remarquables avec nous et je tiens vraiment à le faire savoir aux autres membres.
Y a-t-il un autre moyen de publier un commentaire concernant leurs logements ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide 😉
Bonjour,
J'ai lu toutes les informations concernant les commentaires que vous avez laissé, mais je crois que j'ai un problème
un peu différent :
je souhaite laisser un commentaire sur mes derniers guess mais RBNB ne me l'a pas proposé et je ne peux pas le faire
sans leur proposition semble-t'il ?
De leur côté mes invités ne pourront pas en laisser non plus..
Ce qui est bien dommage vu que nous sommes très satisfaits de part et d'autres
Merci pour votre aide.
Bonne journée à vous
Laure
Bonjour, je me demande comment est il possible d'avoir des commentaires élogieux de la part des voyageurs et se retrouver avec un sigle perfectible sur une de nos 3 locations qui se trouve à la même adresse et ce alors que jusque à présent nous avions 5 étoiles depuis le début de saison. Ou alors certains voyageurs ne font pas correspondrent leurs commentaires et les évaluations laisser sur airBnB. pourtant a chaque départ ils nous disent tous qu'ils sont ravis de leur séjour et de leur logement.merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour, j'ai le même problème : je n'ai que des commentaires rédigés élogieux et satisfaits et pourtant un nb d'étoiles parfois bas.
Je ne comprends pas, c'est contradictoire et je n'arrive pas à savoir ce qui n'aurait éventuellement pas été apprécié, ou bien si c'est une "fausse manoeuvre" de la part du voyageur
Bonjour,
J'ai quatre étoiles sur l'emplacement, j'ai une remarque de Air Bnb à savoir
Conseil ⋅ Demandez aux voyageurs qui ont séjourné dans votre logement ce qui les a surpris dans votre quartier et ajoutez ces détails à votre description.
Je n'arrive pas à trouver qui a mis quatre étoiles, je ne peux donc pas lui demander.
Est-ce possible de savoir qui c'est ?
Bonjour,
Mon hôte m'a laissé un commentaire en privé et je lui ai répondu, mais ma réponse apparaît à la suite de son commentaire public ce qui ne fait aucun sens. Je pensais que je lui répondais en privé. Est-il possible de supprimer ce commentaire et de le laisser en privé ?
Merci pour votre réponse
Béatrice