commentaire

Résolu !
Audrey48
Level 2
Saint-Aignan, France

commentaire

Bonjour,

hôte depuis un an nous n'avons jamais eu de soucis. MArdi dernier un couple est venu à la mauison et tout s'est très bien passé.

Avant leur séjour, ils répondaient brièvement à mes messages (connaitre leur goût pour les petit-sdejeuner,leurs horaires d'arrivées et de départs).

En faisant la chambre j'ai découvert une paire de chaussette oubliée. immédiatement je leur ais envoyé un mail via airbnb afin de leur demander commment procéder. je n'ai jamais eu de réponse. j'ai donc insisté une fois encore aujourd'hui toujours aps de réponse.

Or, je viens de m'apercevoir que pour leur 3 autres séjours via airbnb ils n'ont jamais laissé de commentaires.

J'ai déjà fait mon commentaire positif à leur sujet mais il me reste quelques heures avant de pouvoir le modifier.

Evidemment leur séjour s'est très bien passé, il est donc or de question de changer ce commentaire, apr contre pensez-vous que je puise rajouter qu'ils ne jouent pas le jeu airbnb afin d'alerter les futurs hôtes, ou est-ce mal vu? Je trouve trop facile d'utiliser ce site afin d'avoir des prix sur des chambres et de ne pas jouer le jeu, qu'en pensez-vous? que me conseillez-vous?

Cordialement,

Audrey

Audrey

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Audrey48

Certains voyageurs ne laissent pas de commentaires.
Ce n'est pas une obligation.

Et il vaut mieux pas de commentaire qu'un mauvais commentaire.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

20 Réponses 20
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Audrey48

Certains voyageurs ne laissent pas de commentaires.
Ce n'est pas une obligation.

Et il vaut mieux pas de commentaire qu'un mauvais commentaire.

Bonsoir Nathalie,

Merci pour votre réponse.
En fait je ne m'inquiétais pas pour le commentaire car il me semble que leur séjour s est bien déroulée.je suis juste déçue de cette attitude à utiliser ce site de cette manière,de ne pas jouer le jeu,c'est dommage.pour moi leur séjour est très positive,mais impossible de savoir ce que je vais faire de leur paire de chaussette,cest bête.

Je sais que ce n'est pas une obligation mais cela montre aussi que ce couple ne joue pas le jeu depuis longtemps,et il est vrai aussi que je ne regarde pas cela,je fais trop confiance aux gens.
Je voulais juste savoir s'il faut prévenir les futurs hôtes ou pas du tout.

Merci encore,bonne soirée,

Audrey
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Audrey48

l'an dernier j'ai 2 voyageurs qui m'ont dit super et n'ont jamais laissé de commentaires, 

cette année pour l'instant ils l'ont tous fait, c'est comme ça, comme dit @Nathalie-Et-Gilles0 mieux rien qu'un mauvais commentaire ou un bon commentaire et 3 etoiles car c'était super mais 3 ou etoiles ( quoi c'est bien 3 ou 4 etoiles non ? lol)

mais j'ai déjà pris 2 qualité prix à 3etoiles durant le festival alors que j'etais plus cher que d'habitude oui c'est le festival ! mais beaucoup moins cher que la plupart des autres qui doublent ou triplent le prix de base, et "le super bien placé franchement" avec un 3 en emplacement à 800m du centre ....

donc zen @Audrey48 les commentaires, le statut super host etccc prenez du recul et bonne continuation 

Audrey48
Level 2
Saint-Aignan, France

Bonjour Valerie,

Merci pour votre avis.oui difficile de comprendre parfois pourquoi les avis et les notations divergent.bonne continuation à vous aussi.

Audrey

Bonjour Audrey,

Je ne pense pas qu'il est nécessaire de prévenir les autres hôtes sur le fait que ces voyageurs ne laissent pas de commentaire.
Les hôtes que ca intéressent vont systématiquement voir les commentaires laissés et verront qu'ils n'en laissent pas.

En commentaire privé , vous pouvez leur faire la remarque.
'Nous avons été très heureux de vous accueillir.
Sur Airbnb, les commentaires des voyageurs sont très importants pour les hôtes et les futurs voyageurs de connaître votre expérience.
N'hésitez pas à participer à la communauté et à laisser un commentaire si vous vous êtes plus.
Pour information, Airbnb considère que moins de 5☆ est une mauvaise expérience!
Vous serez toujours les bienvenus chez nous.
Audrey"

L'hôte a 48h pour modifier son commentaire après l'avoir écrit et avant les 14j.

Bon week end sous la chaleur.
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Audrey48  merci de dire merci Audrey, c'est pas habituel ;-))

@Nathalie-Et-Gilles0  j'adore les conseils en commentaires que vous donnez, je crois que je vais finir par en fair une compil et les copié collé en cas de necessité !

bon dimanches à toutes les 2 !

se demander de ce que vous allez faire de leur paire de chaussettes... (Un envoi en recommandé ?)
Desolé j'en rigole encore.

Bonjour

Ma question est..

Si le voyageur met un commentaire à la derniere minute des 14 jours dont il dispose

Sera t'il edité?

Moi en tant que hote je ne lui ai pas mis mon commentaire 

Que ce passe t'il ?Puis quand meme  donner une reponse à son commentaire ?

Merci

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Audrey48  @Nathalie-Et-Gilles0

On parlait de commentaires ..... ah et les fameuses etoiles, 

je viens de me faire demonter par ma derniere loc de l'année sur le studio, un commentaire dithyrambique et les étoiles sont entre 4 et 3 !!!!!! elle m'a mis 4 en propreté, ça ne m'ai jamais arrivé, je vous assure on peut manger par terre tellement c'est propre, et je vous parle pas de l'emplacement 3  !!!! bah elle a pas regardé sur la carte quand elle a loué ou quoi ? 

je suis dégoutée là ce soir pfffffffff

Moi aussi j'ai eu un 4 étoiles sur la propreté alors que la crim' ne trouverait pas une trace ADN dans la maison. Puis j'ai compris : ce sont des citadins qui ont pris un scarabée égaré pour un cancrelat...

A Hawai (climat tropical paradis de plein de bébêtes plus ou moins amicales), une voyageuse a suggéré de passer tout le jardin à l'insecticide pour tuer toutes les bêtes!
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Nathalie-Et-Gilles0

je ne reponds pas directement d'habitude mais là trop bon !!! et remplacer les plantes de la jungle par des fausses aussi non ? 

pffff j'aime pô les insectes, j'évite ce genre d'endroit c'est tout ! non mais franchement 

Les autres hôtes lui ont conseillé d'utiliser du napalm.

Mais je préfère ton idée.
Des plantes en plastique à Hawaï.
Ca c'est du génie à l'état pur.
Béné1
Level 1
Sainte-Féréole, France

Bonjour,

J'ai un gros souci avec mes commentaires. J'avais déjà contacté Airbnb mais je n'arrive plus à les joindre.

J'ai eu un mauvais commentaire pour ma chambre louée (le seul mauvais commentaire de mon annonce mais qui me bloque tout).

J'ai répondu à ce commentaire qui date de mai 2016 sur ma propre page Airbnb.

Malheureusement je suis quasi certaine que ce commentaire un peu long me bloque mes nouveaux commentaires (de cet été 2016) qui se retrouvent en page 3 et non en page 1 des commentaires.

Je reste donc avec ce mauvais commentaire qui commence à dater en 1ère page alors que tous les nouveaux commentaires se retrouvent sur la dernière page. Ce n'est pas agréable du tout et surtout on a l'impression que je n'ai acueilli personne depuis ce mauvais commentaire alors que ce n'est pas le cas !

QUE FAIRE ?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.