commentaire

Résolu !

commentaire

Bonjour,

hôte depuis un an nous n'avons jamais eu de soucis. MArdi dernier un couple est venu à la mauison et tout s'est très bien passé.

Avant leur séjour, ils répondaient brièvement à mes messages (connaitre leur goût pour les petit-sdejeuner,leurs horaires d'arrivées et de départs).

En faisant la chambre j'ai découvert une paire de chaussette oubliée. immédiatement je leur ais envoyé un mail via airbnb afin de leur demander commment procéder. je n'ai jamais eu de réponse. j'ai donc insisté une fois encore aujourd'hui toujours aps de réponse.

Or, je viens de m'apercevoir que pour leur 3 autres séjours via airbnb ils n'ont jamais laissé de commentaires.

J'ai déjà fait mon commentaire positif à leur sujet mais il me reste quelques heures avant de pouvoir le modifier.

Evidemment leur séjour s'est très bien passé, il est donc or de question de changer ce commentaire, apr contre pensez-vous que je puise rajouter qu'ils ne jouent pas le jeu airbnb afin d'alerter les futurs hôtes, ou est-ce mal vu? Je trouve trop facile d'utiliser ce site afin d'avoir des prix sur des chambres et de ne pas jouer le jeu, qu'en pensez-vous? que me conseillez-vous?

Cordialement,

Audrey

Audrey

Meilleure réponse

bonjour @Audrey48

Certains voyageurs ne laissent pas de commentaires.
Ce n'est pas une obligation.

Et il vaut mieux pas de commentaire qu'un mauvais commentaire.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

20 Réponses 20

Bonjour Bene

Je vois bien vos commentaires triés par langue et par ordre chronologique décroissant.
Ce qui est normal.

Peut être est-ce seulement un problème d'affichage. Videz votre cache.
Ou essayez à partir d'un autre navigateur.

A priori l'affiche est le même que ce soit sur mon ordi ou un autre ordi. Les commentaires sont triés par langues ? Je n'ai qu'1 commentaire en anglais qui se trouve en page 3 si mes souvenirs sont bons. Oui ils sont triés par ordre du + récents au plus anciens SAUF pour les nouveaux qui se retrouvent en page 3 pour être très concrète Marion et Annika qui sont venues chez moi en juillet et Annika en septembre 2016 (donc avant mai 2016) ! Ces commentaires ne comportent plus de dates et se retrouvent en dernier page 3. Moralité je reste avec mon sale commentaire du moi de mai en page 3.

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire. 

Merci d'essayer de m'aider. 

Merci Nathalie et Claude, vous aviez raison c'était la solution : vider les caches

MERCI

J'avais la même chose en moment.Mais après tout s'est régularisé tout seul!

Bonjour, çà veut dire quoi vider les caches ??? merci Françoise

@Françoise80

Ca signifie , vider (régulièrement) l'historique du provider internet (chrome, explorer etc).

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.