Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir,J'ai un crédit de voyage de 20€ en attente car il est noté "Laurent a effectué son inscription, mais n'a pas encore voyagé.", alors que cet ami a bien voyagé ???Que faire??? Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à toutes et tous, Après l'approbation de mon compte personnel et l remplissage X fois sur Payonneer, Nous attendons déjà depuis 8 jours le transfert de nos crédits Payonneer sur notre compte perso. Il est impossible de joindre téléphoniquement cet... Dernière réponse par Kirstie
    Il y a 15 jours, après le refus de mon hote à regler entre nous les endommagements qu'il a procurés dans mon appartment, j'ai demandé à Airbnb d'activer la Garantie Hôte.J'ai reçu le mail qui me confirmait que la demande etait prise en compte e qui me don... Dernière réponse par MariaCristina5
    Bonjour,J'ai déposé ne demande de remboursement dans le centre de résolution pour un store cassé par mon locataire. Je l'ai fait il y a 5 ou 6 jours. Pas de réponse et de plus je ne retrouve pas le dossier. Je ne vois même pas l'onglet Centre de résolutio... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je desirai faire une demande de renseignement auprès d'un hote et j'ai pas megarde réalise une demande de reservation qui a ete acceptee. Est-il possible pour moi d'annuler la reservation sans aucun frais ? J'ai contacte l'hote pour le rembours... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous. Je viens de mettre en ligne ma seconde annonce de location sur la côte atlantique. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis avec la publication d'annonce, mais cette fois ci impossible de mettre en ligne une annonce totalement en franca... Dernière réponse par Karim25
    Bonjour je viens de télécharger l'application Airbnb je me connecte avec Facebook. Ensuite je vais sur mon profil Airbnb et la je vois mes coordonnées sont correctes (date de naissance adresse...) Sauf que la photo de profil et le nom n'ont rien à voir. J... Dernière réponse par Kirstie