La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
bonjour,je suis membre d'airbnb depuis plus d'un an ;pendant 9 mois tout etait parfait,je recevais plusieurs demandes de reservations et recevais des voyageurs tous les soirs;qui tous,laissaient des appreciations elogieuses....au mois de juin , un soir,d...
Dernière réponse par
Valérie34
J'ai des chambres d'hôtes (3/4 personnes) avec accès à la salle à manger et à la cuisine le matin pour le petit déjeuner. Je fourni les produits de base et je met la table.J'ai débuté l'activité il y a peu de temps et je constate que les voyageurs demande...
Dernière réponse par
Catherine306
Bonsoir,Nouvelle hôte sur Airbnb, j'ai validé mon annonce par contre je voudrais faire des modifications sur les équipements mais ils n'apparaissent pas tous quand on va dans "modifier équipements" : genre "animaux acceptés" ou "pour "famille/enfants".Mer...
Dernière réponse par
Virginie60
Bonjour à tous, Petite question technique: Quand je vais sur mon annonce via mon ordinateur de salon, les commentaires des voyageurs, ne sont pas dans l'ordre chronologique; c'est à dire que le 1er message qui apparait date d'aout 2016 ! alors qu'il y a e...
Dernière réponse par
Joel10
Comme d'habitude il est impossible de joindre le service client ni meme d'envoyer un email. Alors je dois recevoir un versement de 32 euros pour une lovcation je ne recois que 31 euros NI VU NI CONNU et cela depuis des mois. Le problème a deja été soulevé...
Dernière réponse par
Thomas137
Bonjour, je vois au fil du temps que le montant qui va m'être versé et le montant effectivement versé complètement différent et à la baisse pour mes 3 chambres ! cela n'existait pas avant. J'ai eu en plus la malheureuse surprise surtout en voulant suivre ...
Dernière réponse par
Valérie34
Bonjour, on viens de nous réserver la nuit du vendredi mais mon tarif nuit week-end n'as pas été appliqué. Pourquoi ? Merci
Dernière réponse par
Youssef4
Bopnjour à tous! je viens de pré-approuver un voyageur pour une longue durée, je me suis ensuite rendu compte que la caution était trop faible, je l'ai donc augmenté. La modification sera-t-elle prise en compte pour cette location ? Merci par avance, Thom...
Dernière réponse par
Sylvie56
Bonjour à tous,apres avoir publié des photos e souhaiterais en changerles légendes , mais cela parait impossible...quelqu'un à t'il une suggestion ?merci
Dernière réponse par
Valérie34
bonjour mon hote du week end prochain me reclame plus que le montant affiché lors de la reservation ? on a payé 504 mais elle veut qu'on ajoute 80 euros pr du menage et 1500 euros de caution pour 2nuits !!!!! elle me demande de payer sinon elle annulera ...
Dernière réponse par
Valérie34
Bonjour, Je suis surprise que l'assurance de Airbnb mentionne qu'elle ne prend pas en charge "les disparitions, pertes ou absences mystérieuses d’articles mentionnées lors de l’état des lieux, ou toute autre perte non expliquée"Cela pour moi sous tend à d...
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour, actuellement je loue mon canapé lit sur airbnb, mais j'aimerai louer l'appartement en entier lorsque je suis absente. Savez vous si il est possible de changer "le logement" (et donc aussi le prix) pour seulement certaines dates ou est ce que je d...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonsoir, J'ai créé une 2ème annonce depuis 10 jours environs et j'ai cliqué sur la touche multi calendrier mais je souhaiterai séparer les 2 calendriers et je n'arrive pas ( car je préfère le calendrier par annonce.)Pouvez me dire comment il faut faire sv...
Dernière réponse par
Valérie34
Je n'arrive pas à enregistrer un nouveau RIB pour les virements des locations. Apres avoir rentré L'IBAN et validé, il ne se passe plus rien. ça plante. Des idées pour résoudre le probleme ? J'ai déja un moyen de paiment (RIB) enristré qui fonctionne corr...
Dernière réponse par
Valérie34