JE SOUHAITE ETRE REMBOURSEE TOUT SIMPLEMENT

Alexandra27
Level 2
Paris, France

JE SOUHAITE ETRE REMBOURSEE TOUT SIMPLEMENT

Comme d'habitude il est impossible de joindre le service client ni meme d'envoyer un email. Alors je dois recevoir un versement de 32 euros pour une lovcation je ne recois que 31 euros NI VU NI CONNU et cela depuis des mois. Le problème a deja été soulevé par telephone lorsque j'avais reussis par miracle à joindre cette entreprise qui se fiche bien de ses clients.  j'ai reçu 3 euros de remboursement et j'attends toujours le reste...

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Alexandra27

Parcourez le forum, tapez dans la barre de recherche :

- manque 1€

- guide pour contacter airbnb !

bonne lecture ! 

Je vous precise aussi, que vous etes ici, sur un forum d'hôtes qui s'aident entre eux ... 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Si vous aviez lu les conditions generales en creant votre compte au lieu de cliquer sur 'accepter' sans rien lire, vous connaitriez la regle de l'arrondi appliquée par Airbnb.

De plus , la question a ete posée 4719483 fois sur le forum donc vous n'avez du chercher beaucoup.

Si ca vous pose un probleme, augmentez votre prix de 1 euro comme cela l'arrondi inferieur sera votre prix.

Heu Nathalie, tu es sûre de 4719483 fois? Moi il me semblerait plutôt 4791483 fois, non? ^^ Me tromperais je?   🙂

Jacqueline

Attends Jacqueline!

Je re-compte!

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

perso @Nathalie-Et-Gilles0 @Olivier47 @Beatrice30 à cette question je ne reponds plus, je me suis pratiquement faite traiter de c... hautaine et désagréable la derniere fois que j'ai essayé d'expliquer le fonctionnement d'airbnb alors je vous laisse la corvée !

La meilleure :

Alexandra est hôte depuis aout 2013 et en plus de 3ans, elle n'a jamais pris le temps de lire les conditions générales.

Alexandra, un contrat , ca se lit avant de le signer. 

Allez. C'est pas grave. Juste 1 euro 😅

@Nathalie-Et-Gilles0@Valérie34@Olivier47@Beatrice30 et @Alexandra27 (si elle apprécie la blague), je viens de me rendre chez l'huissier en vigueur qui est en charge de compter le nombre d'euros manquants et le nombre de fois que la question a été posée sur le forum (français et belge). Manifestement, d'après le décompte de ce jour à 20h41, au moment où j'écris ces lignes, la question a été posée 4791483 fois, sans compter celle-ci, ce qui fait 4791484.

Le jour où quelqu'un nous dit qu'il manque 1 centime ...

Bien à vous, Thomas. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour