Caution

Résolu !
Thomas214
Level 1
Paris, France

Caution

Bopnjour à tous!

je viens de pré-approuver un voyageur pour une longue durée, je me suis ensuite rendu compte que la caution était trop faible, je l'ai donc augmenté.

La modification sera-t-elle prise en compte pour cette location ?

Merci par avance,

Thomas

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Thomas214

Pour appuyer @Beatrice30

Le contrat est le contrat la nouvelle caution sera appliquée aux prochaines réservations.

De plus pas de règlement intérieur et vous avez marqué adapté au événement soit plus de 25 personnes dans votre studio, bonne chance

Promenez vous un peu sur le forum vous trouverez des conseils 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Thomas214

Si la reservation n'est pas validée, vous pourrez, sinon, non, si le voyageur accepte votre pre approbation, c'est trop tard .

Je me permet d'ajouter que vous n'avez pas de reglement interieur ... non fumeur est trop limite !

et là, vous allez au devant d'ennuis serieux si vous tombez sur des gens peu respectueux, et airbnb ne vous soutiendra pas, caution ou pas ... le reglement c'est le contrat qui vous lie, vous, le site et le voyageur ! Mettez votre annonce en pause et instaurez un reglement digne de ce nom ! Pour votre protection et celle de votre logement.

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Thomas214

Pour appuyer @Beatrice30

Le contrat est le contrat la nouvelle caution sera appliquée aux prochaines réservations.

De plus pas de règlement intérieur et vous avez marqué adapté au événement soit plus de 25 personnes dans votre studio, bonne chance

Promenez vous un peu sur le forum vous trouverez des conseils 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour