Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

profil

Résolu !
Catherine309
Level 1
Petit-Couronne, France

profil

Bonjour,

Je suis "voyageur" depuis qq mois j'ai donc fais une bio, seulement à présent je souhaite devenir "également" hôte. J'ai donc fais une annonce et en fait c'est mon profil "voyageur" qui a été pris en compte. Il ne convient pas en tant qu' "hôte" et je n'arrive pas à trouver comment faire un profil "hôte" tout en gardant mon profil "voyageur".

Je vous remercie de votre aide.

A bientôt,

Catherine

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Catherine309

Hôte ou voyageur, vous êtes la même personne, donc vous n'avez qu'un seul profil. De nombreux hôtes sont en même temps voyageurs. Les commentaires sont alors classés en "commentaires des hôtes" et "commentaires des voyageurs".

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Catherine309

Hôte ou voyageur, vous êtes la même personne, donc vous n'avez qu'un seul profil. De nombreux hôtes sont en même temps voyageurs. Les commentaires sont alors classés en "commentaires des hôtes" et "commentaires des voyageurs".

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Catherine309

Je me permets un conseil:

Ne vous précipitez pas pour faire votre annonce d'hôte, lisez bien toutes les rubriques, et regardez les sujets qui posent problème sur ce forum, notamment la réservation instantanée, la caution, le réglement intérieur etc.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Catherine309 je confirme ce que @Celine26 vous a dit, il n'y a qu'un seul profil que l'on soit hôte ou voyageur 

 

pourquoi dites vous qu'il ne convient pas ? 

 

 

Anonymous
Non applicable

@Catherine309,

 

Si la description que vous avez renseigné sur votre profil ne vous conviens plus changez-en, tout simplement.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Catherine309

 

Hote ou voyageur, vous avez les mêmes gouts.

J'aime bien votre profil.

Vous pouvez l'adapter.

En y precisant le bonheur de voyager de cette manière et aussi de recevoir et de rencontrer des gens.

 

En tant que vous voyageuse, vous avez toujours la possibilité de développer dans votre message de demande de réservation.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour