Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'essaie d'envoyer une offre spéciale, mais je reçois un message d'erreur m'indiquant que le montant renseigné n'est pas bon et que je devrais renseigner les montants valides les plus proches. Sauf que le montant renseigné est exactement l'un de ces montants valides. Du coup je ne comprends pas, bug de la plateforme ??
Merci !
Bien à vous,
Cristian
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Cristian43
Commencez par vider cache historique et cookies et ou changer de navigateur. J'espère que ça réglera le soucis mais il me semble que j'ai vu un post cette semaine sur une valeur incohérente.
Bonjour @Cristian43
Commencez par vider cache historique et cookies et ou changer de navigateur. J'espère que ça réglera le soucis mais il me semble que j'ai vu un post cette semaine sur une valeur incohérente.
bon conseil de @Sylvie56
tu peux aussi essayer dans une fenêtre en navigation privée.
Bonjour @Cristian43, en effet il y a eu un sujet similaire à votre question cette semaine, plutôt que d'écrire en doublon et de perdre du temps, pourquoi ne pas le rechercher et nous indiquer si la solution vous convient ?
Bien à vous, Thomas.
Il semblerait qu'il s'agissait effectivement d'une erreur technique. Le problème en tout cas est résolu, merci pour votre aide !
Le montant que j'avais demandé n'est pas correct dans l'approbation
Votre question n'est pas suffisement précise pour que nous puissions vous aider. Donnez nous au minimum les montants.