offre spéciale - problème avec le montant

Résolu !
Cristian43
Level 1
Paris, France

offre spéciale - problème avec le montant

Bonjour,

J'essaie d'envoyer une offre spéciale, mais je reçois un message d'erreur m'indiquant que le montant renseigné n'est pas bon et que je devrais renseigner les montants valides les plus proches. Sauf que le montant renseigné est exactement l'un de ces montants valides. Du coup je ne comprends pas, bug de la plateforme ??

Merci !

Bien à vous,

Cristian

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Cristian43

Commencez par vider cache historique et cookies et ou changer de navigateur. J'espère que ça réglera le soucis mais il me semble que j'ai vu un post cette semaine sur une valeur incohérente.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Sylvie56
Level 10

Bonjour @Cristian43

Commencez par vider cache historique et cookies et ou changer de navigateur. J'espère que ça réglera le soucis mais il me semble que j'ai vu un post cette semaine sur une valeur incohérente.

Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

bon conseil de @Sylvie56 

tu peux aussi essayer dans une fenêtre en navigation privée. 

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour @Cristian43, en effet il y a eu un sujet similaire à votre question cette semaine, plutôt que d'écrire en doublon et de perdre du temps, pourquoi ne pas le rechercher et nous indiquer si la solution vous convient ?

Bien à vous, Thomas.

Il semblerait qu'il s'agissait effectivement d'une erreur technique. Le problème en tout cas est résolu, merci pour votre aide !

Le montant que j'avais demandé n'est pas correct dans l'approbation

Sylvie56
Level 10

@Jean113

Votre question n'est pas suffisement précise pour que nous puissions vous aider. Donnez nous au minimum les montants.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour