Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
avez vous à un moment ou un autre reçu un mail de airbnb vous demandant d'annuler la reservation ? si oui qu'avez vous repondu ! ?
Surtout ne vous laissez pas faire, appelez la hotline au
France
0 1 84 88 40 00
demandez leur des explications, il y a une regle ils ne doivent pas y deroger, ça m'interesse car ils changent les choses en italie et vous êtes le deuxieme cas de remboursement intempestif donc appelez les
et revenez vers nous nous donner des nouvelles après svp
merci
a non ce n'est pas leur procédure
de quel droit ont ils remboursé ?
estce que vous arrivez à voir mon profil et eventuellement m'envoyer n résa ?
essayez en passant par mon annonce contacter l'hote
je viens d'appeler pour savoir si modifications CG concernant annulation, bien sûr je n'ai pas d'info vous concernant et concernant votre cas personnellement j'ai eu à faire à Cyrielle, il faudrait éventuellement que vous les rappeliez pour connaitre le motif
le seul motif eventuellement valable serait que quelque chose soit différent de ce qui est mentionné dans votre annonce
mais vraiment il faut qu'ils vous donne une raison valable il n'y a pas de cas de force majeur ici
revenez nous dire surtout.... cette energie perdue pour se defendre tout le temps ! grrrrrrrr
Mise à jour par : Cyrielle M, 19 sept. 01:02 PDT:
Bonjour Valérie,
C'est Cyrielle du service Airbnb, encore merci d'avoir contacté Airbnb aujourd'hui.
Ce fut un plaisir de discuter avec vous 🙂
J'espère que j'ai pu vous apporter toutes les informations nécessaires à propos des politiques d'annulations appliquées sur Airbnb.
Les politiques appliquées sur Airbnb sont toujours les même pour le moment.
Comme on en a discuté au téléphone si les hôtes veulent ne sont pas d'accord avec Airbnb ils devront nous contacter directement.
Notre Centre d'aide est également à votre disposition sur www.airbnb.com/help
Passez une bonne journée,
Cordialement,
Cyrielle M
www.airbnb.com/help
BNB change évolue....pas dans le bon sens je crois.
J'ai également été tenté d'en finir avec BNB suite à un problème similaire. Depuis les visiteurs suivants ont été très contents de leur séjour. C'est finalement ce qui compte.
Mais je pense que les nouvelles règles que les municipalités mettent en place deviennennt très dissuasives. Et que finalement l'engouement pour BNB risque de s'éteindre (on parle de sanctions à hauteur de 25000 euros)
Bonjour Gille
Tu as raison de ne pas t arreter a une mauvaise experience, par contre c est vrai que les nouvelles regles d imposition va stopper bq de personnes a louer leur chambre
En fait des que l on essaye de s en sortir financierement je parle, l etat nous tombe dessus
moi j ai entendu qu a partir de 750 euros on doit declarer
Je sais plus car on entend tout les sons de cloches
Par exemple une personne m a dis qu airbnb delarait les gens qui louaient "" en plus de nous""
et quand j ai tel a aibnb ils m ont dis que non ils ne se chargeraient pas de declarer que seulement moi devais le faire
alors je sais plus
les impôts ne sont pas bien considérables, il faut bien lire la documentation, il y a un abattement très important qui s'applique. Je ne sais plus trop, ça fait quelques moi s que j'ai fait la déclaration....Je ne suis pas opposé à l'idée de payer des impôts,il vaut mieux être en règle. La première année j'avais déclaré ça au micro foncier et c'était une erreur.
non @Rossi-Lea0
A partir de 1 euro , vous devez déclarer vos revenus.
TOUS vos revenus.
Sinon, c'est du black et un redressement fiscal fait très mal.
Mais les revenus locatifs son imposés à partir du 1er à partir du 760 euro.
En dessous, il faut les déclarer mais ils ne sont pas imposés.
Bonjour, moi j'ai eu dernérement le meme cas dépuis deux ans c'est la pemiére fois.
Je suis en annulation moderé; AiRBNB m'à remboursé la nuit utilisé, et les restantes nuits 50% du montant.
Antoine