Calendrier disponibilité

Jules7
Level 1
Paris, France

Calendrier disponibilité

Bonjour,

Airbnb empêche de renseigner la disponibilité ou non du logement à plus d'un an, ce qui semble tout à fait normal. Cependant avec le temps qui passe, des jours sont débloqués et indiqués par défaut comme étant disponibles. Cela est gênant car il faut toujours penser à bloquer ces nouveaux jours. En effet il existe des gens qui planifient très en avance leur déplacement.
Je précise qu'il s'agit de mon logement principal. Par défaut les dates devraient être indisponibles.

A ce niveau j'ai été forcé d'annuler une réservation qui a été faite pour dans un peu moins d'un an. Je souhaiterais que l'on me restitue le joker d'annulation.

Je vous remercie pour votre aide
4 Réponses 4
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

je dois être la privilegiée : j'arrive à accéder même à 2018.... Vous avez essayé de changer le PC ou navigateur? si oui, essayez de contacter l'équipe airbnb.

au passage : c'est vraiment bizarre et destabilisant, que nous avons tous des versions différentes. Combien de fois j'ai dit aux utilisateurs : mais faites donc ça et ça et ils me disent : mais on ne peut pas !! et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas compris ou pu, mais la version est différente, je ne sais pas comment c'est possible....

Oui moi aussi j'ai réussi à bloquer mon calendrier sur plus d'une année....

Bonjour,

Je voudrais louer mes appartements "une seule semaine" par an et je ne sais pas bloquer comme indisponibles les autres semaines (soit 51).

HELP et MERCI POUR VOS REPONSES

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Danièle8

voua allez mois par mois bloquer les dates 

aller sur le calendrier vous selectionner le premier jour du mois et vous glissez jusqu'au dernier jour du mois; 

dans les paramètres de disponibilités vous choisirez aussi vos paramètres

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.