Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai un commentaire qui ne me concernen pas.
Le voyageur a du enchainer 2 ou 3 habitations louées sur le site et s'est trompé d'hote.....
En plus il vient dégrader mes notations....comment faire pour l'enlever ?
Cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb , et appelez les, eux seuls peuvent rectifier le tir !
Tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb , et appelez les, eux seuls peuvent rectifier le tir !
Bonsoir @Michel3, suivez les conseils de @Beatrice30, "Quand le chat montre le chemin, il ne vous reste qu'à l'emprunter". Contactez AirBNB.
Cordialement, Thomas.
Bonsoir Michel, je ne sais pas pêcher et pourtant je mange du poisson, aussi, je donne le lien pour contacter Airbnb car vous n'avez peut-être pas vraiment le temps de le chercher...
Community.airbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr?_ga=1.236911234.2076798494.1470305407
Jacqueline
Bonsoir Jaqueline !
Quelle mémoire.... vous semblez redoutable ! :)) Vous me faites souvent sourire par la pertinence de vospropos ! L'occasion pour vous remercier, vous toutes et tous, du C C , pour votre aide précieuse .
Cordialement, Yves. ( un hôte heureux ...)
Merci Yves, je suis si peu redoutable que j'ai mal donné le lien! 🙂
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/td-p/189178
Bonjour @Michel3
En principe, airbnb ne modifie pas le commentaire mais il peut le faire si c'est manifestement une erreur.
Le mieux est de contacter votre voyageur par mail airbnb pour lui expliquer la situation.
S'il confirme que c'est une erreur, vous pouvez contacter airbnb mais il ne feront rien sans son accord.
Dans ce cas, airbnb contacte le voyageur avant pour lui demander quel texte il aurait dû mettre.
Donc il est encore mieux que lui contacte airbnb.